dimanche 6 janvier 2008

Épilogue


Il fallait bien achever ce livre, mais tout n’a, bien sûr, pas été dit à l’intérieur de ces 67 sujets. Il en a été cependant assez révélé ici pour que vous puissiez, par vous-mêmes et si vous êtes réellement motivé, découvrir le reste sur les véritables réponses aux trois questions les plus importantes que l’homme et la femme dignes de ces noms doivent se poser : d’où viens-je, où vais-je et à quoi dois-je consacrer mon temps ici et maintenant ? Vous avez compris, au fil du livre, que de tout temps, le poids de la réalité luciférienne fut soigneusement occulté par une grandiose manipulation de la vérité dans les affaires officielles du monde, par l’utilisation de la dialectique inversée par ses suppots haut placés dans la hiérarchie socio-politique humaine et que la plupart de vos ennuis viennent de là.


J’espère que toutes les informations que je vous ai transmises et que j’ai étayé d’exemples concrets et vérifiables, auront réussi à vous faire prendre conscience de la réalité concrète du complot luciférien contre le plan divin d’évolution éternelle, chargé de lentement vous transformer de bête humaine mortelle (créature) en enfant par l’esprit du Dieu éternel (créateur). Sachant que le facteur principal de l’établissement de la liberté individuelle self-contrôlée est le nombre d’informations véridiques connues et assimilées par le plus de cerveaux humains possible, j’ai dû donner des éléments concrets d’informations aux authentiques chercheurs de vérité, groupe dans lequel j’inclus les journalistes d’investigation. Comme il y en a d’excellents en France, “excellent” étant dans ma bouche synonyme de “courageux et d’intègre”, j’ai bon espoir que les informations apparemment inacceptables, rationnellement parlant, que contient cet abécédaire, soient néanmoins démontrées à la longue, comme exactes. Je pense que ce livre pourra, à ce niveau (comme à d’autres, moins polémiques et plus philosophiques, voire mystiques), être utile, au moins à ceux qui ne se servent pas uniquement de leurs oreilles pour entendre, mais aussi pour écouter, de leurs yeux pour voir, mais aussi pour comprendre et analyser en détail ce qu’ils voient, de leur coeur, pour sentir les émotions et enfin et surtout de leur cerveau pour comprendre le monde spirituel et invisible et non pas seulement s’en servir pour calculer et obéir à tous les fantasmes de leur ego... Quant aux autres, qu’ils soient bénis et que Dieu les protège... Leur route sera plus sinueuse, donc plus longue. Mais n’a-t-il pas aussi été dit que les derniers seront les premiers ? Rien n’est simple, mais quoiqu’il arrive, souvenez-vous toujours de cette vérité intemporelle : avec le pouvoir de l’Amour, tout est possible.

FIN en ce qui me concerne. A vous de jouer maintenant...