R
Race- Réalité-Religion-
Résistance-Révolution
RACE
Ballotés, humiliés, chassées, emprisonnés,
La France n'a plus besoin de tous ses immigrés
Alors ils ne sortent plus que dans les rues trop sombres
La police parfois met ces bronzés à l'ombre
Si le beur est trop noir, elle trouve que çà l'encombre
Alors hop! dans l'avion avec les compliments
de leurs anciens colons pour parler franchement
La polémique est à son comble depuis longtemps sur votre planète en ce qui concerne cet épineux problème que vous posent les différences physiques et culturelles existant entre les races-ethnies colorées peuplant votre sphère d'accueil. L'ego humain porte toujours son propriétaire à penser que lui et ses semblables sont les meilleurs et que, par conséquent, tous les autres sont inférieurs. Comme les autres pensent pareillement, des guerres sans fin d'essais de domination en résultent, avec leur affreux cortège de souffrances indicibles et de monstruosités dommageables, d'un point de vue karmique, toutes les formes d'esclavage en étant leur plus scandaleux fleuron et le génocide le sommet absolu du péché, puisque c'est une tentative d'opposition définitive à la volonté créatrice des devas (mot sanskrit correspondant à "ange") de la Nature.
Le patrimoine génétique de chaque race étant le fruit de centaines de millions d'années de travail et d’ajustement adamique, il est compréhensible que la lutte contre les génocideurs soit la priorité absolue des archanges et des séraphins, les premiers s'occupant de l'aspect stratégique et militaire, les seconds se chargeant de la diffusion télépathique des aspects philosophiques et doctrinaux chargés de donner aux hommes les outils mentaux nécessaires pour lutter contre les doctrines lucifériennes d'auto-contentement qui conduisent leurs partisans à satisfaire leurs pires délires, dont la xénophobie.
Lucifer étant à l'origine de la divulgation des raisonnements pseudo-philosophiques qu’on appelle "sophismes", dont l’utilisation conduit l’Homme à ce désastreux culte de l'ego et à ses engeances inévitables, vous comprendrez pourquoi je dénonce avec la plus grande vigueur, amicale mais sans faiblesse, cette propension humaine à l'égoïsme et l’égocentrisme, qui rendent si difficile la vie sur votre planète et un contact entre nos deux espèces. Le nombre de portraits d'un chef d'État dans les rues d'un pays est souvent proportionnel au degré de tyrannie luciférienne dont il fait preuve. Lenine, Staline, Mao, Hitler, Polpot, Khomeini, Hussein et le petit dernier, Milosevic, furent les plus célèbres quant à l’omniprésence de la célébration de leur ego, pourtant mis au service de la mort et de la barbarie, à l'inverse du comportement de Gandhi ou de Martin Luther King, qui avaient mis leur notoriété au service de l'Amour et du Pardon et qui n'eurent d'affiches à leur effigie qu'après leur mort, sans qu'ils y soient, d’ailleurs, pour quelque chose dans cette affaire. Ce racisme instinctif, qui pollue tant vos relations inter-ethniques depuis des lustres, n'est pas entièrement de la faute des hommes ; c'est en effet le résidu d'un ancien programme génétique qui devait s'autodétruire au bout de cent mille ans mais qui, visiblement, trouva le moyen de se perpétuer dans 10 % des cas, incidents typiques de ce qui peut hélas se passer sur une planète décimale sujette à expérimentations aveugles, puisque nouvelles, des ange Porteurs de Vie...
Pourquoi le racisme n’a plus lieu d’être
À l'origine, ces derniers ne voulaient pas que des souches hybrides trop agressivement animales, donc non désirées ni prévues par le Plan pour régner en maitre, pullulent et en définitive, gênent l'évolution chromosomique de l'Homo erectus vers l'Homo sapiens par d’incessantes batailles ; en d'autres termes, ils ne voulaient pas menacer le programme d'hybridation entre les souches pré-humaines australopithèques inférieures et les nouvelles souches de couleur humaines arrivées à émergence évolutionnaire il y a cinq cent mille de vos années, dont les archétypes respectifs furent partiellement prédéterminés dans les laboratoires célestes, (comme le fut, par la suite, le plasma germinatif adamique, avec un système immunitaire modifié en fonction du fait que les précédents archétypes colorés étaient alors menacés d’extinction par certains bacilles et virus que leur système immunitaire n’arrivait pas à maîtriser). C'est pourquoi ce programme psychique de rejet des espèces différentes fut, en son temps, élaboré, afin d'enlever à l'Homo erectus l’idée de copuler avec ses descendants des maillons inférieurs précédents.
Mais l'effet pervers de la conservation imprévue de ce programme de rejet, est qu'il est également actif pour quiconque n'est pas spécifiquement identique au propriétaire dudit programme. Or, l’Homo sapiens sapiens était alors divisé en six races majeures de couleurs et d’aspects différents, elles-mêmes réparties en nombreux lignages métissés qui excitaient le programme psychique de rejet. Vous avez ici la raison principale de l’origine de votre racisme moderne. Ce programme est en fait le pendant mental d’un des éléments de celui qu'applique votre système immunitaire, à chaque fois qu'il se "sent envahi" par un organe greffé, pourtant mis là pour aider à la survivance du propriétaire du système immunitaire. Mais ce but de survivance globale, le système immunitaire (comme l'instinct de racisme) est incapable de le comprendre, par manque de discernement, ce qui provoque sa réaction aveugle de rejet, qu'il croit pourtant bénéfique pour l'organisme qu'il est chargé de défendre contre tous les types de corps étrangers, mais qui, en fait, s'avère désastreux pour le greffé.
La situation ne put changer pour eux que lorsqu'un génie découvrit que certains leurres chimiques pouvaient servir à tromper le système immunitaire démuni de discernement. La solution aux problèmes de racisme se trouve donc là : pour se débarrasser de la maladie du racisme rejet, il faut employer la même technique de leurre, mais en version intellectuelle, cette fois. Le leurre, c'est évidemment l'argent, à ce niveau.
Il suffirait donc simplement de faire une campagne mondiale de promotion du métissage, en mettant l'accent sur le côté intéressant et positif du melting pot. Les exemples réels ne manquent pas, puisque ce n'est que la stricte vérité, les récents évènements en Afrique du Sud l'illustrent de façon suffisamment éloquente, surtout pour ceux qui se servent de leurs yeux pour voir et de leur cerveau pour penser et déduire ce que leurs yeux voient.
En attendant ce jour, le programme original fut donc un partiel fiasco, car d'une part des hommes à la libido particulièrement puissante créèrent quand même ces lignées hybrides indésirables dont certains des gènes réussirent à s'intégrer à la chaîne ADN de l'Homo sapiens sapiens et d'autre part, les programmes provisoires ne s'autodétruisirent pas tous : 10 % des gènes porteurs du rejet de la différence trouvèrent le biais pour passer dans le patrimoine génétique de certains sapiens sapiens ; de ce fait, ces gènes non désirés accentuèrent cette disparité de qualités et de défauts entre les êtres que tout un chacun peut constater ou déplorer, selon, à chaque instant; les humains actuels ne sont pas tous porteurs de ce gène, ce qui fait que tous les humains ne sont pas fondamentalement racistes. Dans ce cas, ils sont naturellement réceptifs à l’effet des extrêmes se rejoignant et n’hésitent pas à former des couples mixtes. De la bonne partie de ceux qui sont racistes, on peut les considérer à juste titre comme les victimes d'une maladie génétique appelée : "rejet irrationnel pour ses semblables dissemblables".
Le sentiment d'amour universel et de respect pour la différence est en fait le seul vaccin efficace contre cette maladie génétique qu’est le racisme, sans oublier le sexisme, un de ses dérivés, car votre niveau scientifique ne vous permet pas encore de déceler l’élément du gène coupable. Il vous faudra au préalable découvrir comment aller contrôler ou modifier l'intérieur des centaines de programmes que contiennent chaque gène. Et vous avez trente mille gènes par individu...
La race violette, dite Adamique
Lorsque les six races de couleur d'une planète appartenant à la dimension spatio-temporelle arrivent à un degré d'évolution donné, entre en lice la septième race de couleur : la race violette. Ils sont connus sous le nom de "Fils Adam et Fille Eve", êtres mi-divins et mi-matériels de la quatrième dimension ayant le même statut d'immortalité spirituelle de naissance que les anges. L'Homme, lui, doit la gagner. Les adamiques sont des enfants directs de Micaël et de son associée créatrice céleste et leur glorieuse arrivée sur la planète bleue est restée gravée dans les diverses légendes de l'ancien temps comme l'arrivée de "Deus ex machina". Votre premier groupe de six couples de colons adamiques sous la direction du septième, un couple de vétérans choisis pour être les officiels Adam et Ève de la Planète, arriva approximativement il y a trente cinq mille de vos années. Ces êtres ont été créés pour être capables de vivre dans la troisième autant que dans la quatrième dimension, sans connaître de vieillissement cellulaire, à condition que lorsque leur organisme biologique se trouve dans la troisième, ils alimentent quotidiennement leur organisme avec une substance tirée d’une plante n’existant pas dans votre troisième dimension mais dont la graine amenée par les adamiques peut croître en milieu oxygéné et dont la propriété est de permettre aux cellules de reproduire entièrement leurs rubans d’ADN grâce à la fameuse enzyme télomère déjà évoquée au chapitre “mort”.
Cette plante fut confisquée par les anges, lorsqu’il devint patent que l’erreur d’Eve allait annuler son statut cosmique conditionnellement éternel pour le ramener au statut d’humain mortel potentiellement éternel, sort qu’Adam partagea avec sa femme par solidarité amoureuse et non par culpabilité, comme il est suggéré dans la Genèse. Ni la jalousie, ni l’inceste n’existent chez les purs adamiques. Ces sentiments furent partiellement dilués lors du brassage avec les races de couleur et leurs tabous instinctifs, ce qui fait qu’il existe maintenant une grande disparité de comportements entre les êtres concernant ces deux comportements diamétralement opposés. Physiquement, le peuple adamique de pure souche était grand (environ deux mètres cinquante), les hommes harmonieux et musclés, les femmes d'une beauté à couper le souffle de n'importe quel indigène ; ils avaient les cheveux blonds, paille ou “vénitien”, les yeux bleus ou verts et dernier signe distinctif, la peau émettait des reflets rose-violacés. Leur crâne était dolichocéphale, leur nez aquilin, les attaches de leurs membres étaient fines. Ils étaient porteurs d'un patrimoine génétique fabuleux, permettant d’être complémentaire avec celui des six autres races. Ils avaient, par nature, un système immunitaire héréditairement transmissible, adaptable à la plupart des difficultés moléculaires constatées par vos concepteurs au fur et à mesure du développement de la vie terrestre, données communiquées aux experts chimiques galactiques chargés d’élaborer le code génétique de l’enveloppe respective de votre premier couple d’adamiques. Ces difficultés, dues à des régressions pré-chlorophylliennes que les porteurs de Vie avaient involontairement engendrées lors de certaines expérimentations moléculaires autorisées pour raison de décimalité planétaire, et qui, de ce fait, donnèrent naissance à des millions de variétés de bactéries et d’animaux venimeux divers aux mœurs bizarres et cruels, araignées, scorpions et serpents notamment, dont la composition des fluides ne figurait pas dans le système immunitaire standard qui équipe habituellement les humains primitifs de l'espace-temps. Ces sortes d'enzymes-gloutons de toutes sortes se nourrissant de cellules humaines provoquèrent des ravages dans les organismes de vos lointains ancêtres et nécessitèrent une rectification en catastrophe des créateurs sous peine d’éradication de votre espèce, ruinant ainsi des millions d’années de travail déjà fournis. Les bacilles de Koch, de la peste et du choléra ne sont toujours pas inoffensifs pour vous et je compatis, croyez-le. Au moins maintenant, pouvez-vous vous en prémunir plus facilement, grâce à “l’inspiration” de vos savants. Depuis, ceux qui ne bénéficiaient pas d'un apport adamique immunisant suffisant furent vaccinés en compensation et votre population put enfin croître et se multiplier au sens propre ; mais à tel point qu'il va maintenant falloir vous pencher très sérieusement sur les problèmes que pose la surpopulation... Rien n'est simple, surtout lorsque les dirigeants d'une planète n'ont aucun discernement spirituel ou pire, sont des conspirateurs travaillant sciemment pour la destruction de l'Humanité. Les adamiques, même privés de leur substance anti-vieillissement, (ce qui leur arriva après l’échec partiel de la mission adamique racontée plus loin), gardèrent néanmoins des gènes de longévité physique qui furent mis en évidence à travers l'histoire de Mathusalem, fils d'Enoch, réputé être resté quasiment mille ans sur cette planète décimale d'accueil. L’un des volets de la mission adamique était traditionnel et précis : créer une nouvelle race qui soit le fruit hybride issu du croisement entre les six races de couleur et le patrimoine adamique.
La dilution progressive des gènes spécifiquement adamiques, du fait du métissage intensif auquel se livrait tout adamique digne de ce nom, stabilisa en trente-cinq mille ans, (date de l'arrivée de vos premiers colons adamiques), la moyenne de vie d’un humain de trente à cent ans et créa la sextuple race blanche ; mais du fait de la lente mais régulière adamisation de votre espèce, dont j'explique le processus plus loin, l’Humanité, elle, est en constante remontée, grâce aux appétits sexuels légués par les extra-terrestres surhumains de vos légendes. Il y a, en outre, dans leur patrimoine génétique, un sens plus aigu que leurs cousins terrestres (issus de l'évolution naturelle partiellement mise en épigraphe par Darwin) dans les domaines du voyage, de l'humour, du commerce, de l'expression artistique, de l'agriculture et du raffinement sexuel. Ajoutons à cela un trait de caractère qui n'existait pas avant leur arrivée : l'individualisme extrême.
En effet, les adamiques mi-célestes, mi-humains, sont tous conçus pour instruire et dominer fraternellement les peuples colorés jusqu'à ce que l’essaimage de leur patrimoine génétique ait été suffisamment répandu pour qu'une égalité de fait se dégage entre tous les métis adamisés. Leurs descendants en gardent, même dilués, une tendance à l'individualisme qui est une qualité à double tranchant, comme la situation planétaire actuelle le montre ; il est clair que cette tendance à l'individualisme entre facilement en résonance avec le manifeste de fausse liberté répandu par le prince de ses propres ténèbres sur les planètes administrativement gérées par son équipe et lui-même, bien avant l’arrivée des adamiques sur votre planète, ce qui expliqua son succès parmi les hommes. Sur une planète normale, c’est-à-dire non décimale, un esprit adamique renâcle à se soumettre à une autorité extérieure et non supérieurement divine et c'est un bien. Il a toutes les qualités requises pour diriger et est en général rapidement considéré comme un dieu et accepté facilement comme guide sur les planètes où il arrive, grâce à sa technologie et sa connaissance des lois physiques, mentales et spirituelles, très supérieure à celle des populations locales du moment.
Mais sur une planète où la loi de fraternité, de respect et de paix a été échangée depuis des millénaires par la loi de l'ego-roi instituée par Lucifer alors qu'il était chef de son secteur universel, cette qualité d'entêtement individualiste devient un défaut et se transforme en handicap. Tout est ainsi à double tranchant dans l’Univers. Il faut apprendre à s’adapter à cette demande divine de perfection en arrêtant les erreurs. Ce n’est pas en pensant à la perfection qu’on devient éventuellement parfait, mais en concentrant toute son attention sur le fait de ne pas faire d’erreurs. La perfection se manifestera alors ipso facto...
Gandhi et Franco sont deux des figures modernes qui illustrent le mieux ce que des qualités adamiques identiques peuvent avoir comme effets totalement inverses, selon le contexte : Gandhi utilisa son caractère insoumis pour la cause de l'égalité et de la fraternité. Rien ni personne ne le fit plier et il obtint finalement ce qu'il voulait : le départ des Anglais (qu'il trouvait trop arrogants et pilleurs), et l'indépendance pour son vieux pays. Par contre, il ne put rien pour enrayer la dérive mal placée séparatiste et individualiste des musulmans qui construisirent le Pakistan cher à leur cœur dans le sang et les larmes, ce que Gandhi voulait, précisément, éviter.
Il fut tué parce que les nationalistes hindous savaient que le voyage au Pakistan qu'il était sur le point de faire avait des chances d'arrêter les massacres programmés de type génocide entre les musulmans pakistanais et les hindous indiens, que la tension, provoquée par la stupide décision des leaders musulmans de faire la partition, dressait les uns contre les autres depuis plusieurs semaines, ravivant les vielles rancunes des massacres précédents et en ajoutant de fraîches avec ces nouvelles centaines de milliers de victimes tuées sauvagement devant des enfants qui, une fois adultes, n'auront de cesse de venger leurs parents assassinés, et ainsi de suite. C'est à cette vendetta sans fin apparente que Gandhi avait décidé de s'attaquer, malgré son âge et sa santé précaire, en partie due aux multiples privations qu'il s'était imposées pour faire triompher sa cause (que les anges, évidemment, soutenaient à 100 %).
N’étant cependant pas habilité à arrêter une balle de pistolet tirée à bout portant, son ange gardien eut la douleur de voir le vieux mahatma tirer sa révérence plus tôt que prévu, tué non pas par un pakistanais, dont aucun, paradoxalement, n’eût osé porter la main sur lui, mais par un membre de sa propre ethnie, comme l’israélien Rabin en 1996 ; si le sort même du monde en avait dépendu, son ange ou d’autres auraient alors reçu la mission de s’occuper du futur assassin avant qu'il ne commette son acte barbare, doublement barbare lorsqu'il s'agit d'un grand saint honoré de son vivant par des centaines de millions de gens, des harijans intouchables aux musulmans pakistanais, en passant par les Anglais.
COCO-RICO
L'Homme métis adamisé étant plutôt individualiste et têtu il n'est donc pas facile de le soumettre. Il se trouve que la France, fille aînée de l'Eglise de Saint-Pierre, (ce qui créa fatalement des liens privilégiés avec l'Univers où les anges règnent et qui se traduisit, entre autres par les aventures de Clotilde, de Geneviève, de Jeanne, de Thérèse, de Bernadette et bien d’autres jeunes femmes), est l'un des pays dont la population métis a été dans le passé la plus adamisée du fait de sa position géographique stratégique. Ce pays a bénéficié, d'invasions en invasions, des meilleurs apports génétiques d’à peu près toutes les races. Ce n'est donc pas, à mes yeux d'ange, un hasard si c'est aussi le pays le plus connu pour abriter la plus grande bande de râleurs et de résistants impossible à soumettre existant sur terre, comme la bande dessinée "Astérix" le souligne avec humour et fierté. “Quand un Français ne râle plus, c’est qu’il est mort”, dit le dicton.
Ce n’est pas par hasard si c’est le coq, celui qui réveille tout le monde, qui fut choisi comme emblème de votre ethnie et qui vous vaut ma présente mission de réveil des consciences.C'est aussi parmi ces adamisés francophones que s'est trouvé le plus grand nombre d'intellectuels, de révolutionnaires et de théoriciens prônant l'individualisme ou le collectivisme, selon leur niveau de conscience. Plusieurs grands stratèges militaires ou politiques portèrent également la marque de l'héritage adamique, ainsi que d'innombrables sportifs (merci à vos ex-colonies d’ethnies orange, verte et indigo) toutes disciplines confondues. Sans parler de tous les inventeurs et savants qui, encore maintenant, sont à la pointe de la recherche et des découvertes dont le monde entier profite. Ceci explique aussi pourquoi les artistes issus de tous les pays fortement adamisés (puisque le développement rapide du sens artistique est un de leur signe distinctif), font preuve d'une si grande indépendance d'esprit et une force de caractère d'autant plus développée qu'ils sont souvent, du fait de leurs visions avancées, en butte avec leurs contemporains, qui ne comprennent, en général, que des années après leur mort le degré de génie qu'ils possédaient. Molière, Paganini, ou Van Gogh ne me contrediraient pas ; ni Jean Sebastien...
Individus supérieurs : oui, races supérieures : non
Je sais que depuis Hitler et ses scandaleuses et fausses théories sur les races, la notion de "race supérieure" vous est très pénible à accepter et même à écouter calmement, et ce que je vous révèle sur les adamiques y ressemble fortement en apparence. Le fait qu'Hitler ait voulu détourner sans scrupule (mais est-ce si étrange ?) les précieux codes génétiques dits "aryens" pour ses "grands desseins" n'a pas à remettre en cause la réalité de l'existence de gènes supérieurs, qu'ils soient aryens ou autres. Néanmoins, s'il est toujours préférable de connaître la Vérité, il ne faut pas qu'elle ne soit qu'à moitié connue : elle doit être entièrement connue, car c'est la seule façon d'apprendre et comprendre ce qu'il y a vraiment derrière cette notion de gène adamique supérieur qu'Hitler a probablement sciemment dénaturé avec ses scandaleuses et fumeuses théories raciales de la soi-disant supériorité aryenne, justifiant la vaporisation des autres races.
À cause de ce suppot de Satan, même la constatation neutre et anodine d’un état de fait patent comme les différences physiques et mentales existant entre les divers métis terriens déclenche des levées de boucliers injustifiées venant de quantité d’associations contre le racisme.
Nier une évidence physique au nom de principes moraux, c'est donner des munitions aux partisans du racisme qui utilisent ces contradictions pour clamer leur innocence et leur bonne foi. Pourtant, quoi de plus légitime que de constater que les peuples descendant des indigos africains courent en moyenne plus vite et frappent plus fort que leurs frères différemment colorés : il suffit de consulter les palmares sportifs correspondant, entre autres, à l’athlétisme, au basket et à la boxe !
Pourquoi certains en arrivent à être accusés de racisme à cause d’une observation aussi neutre et vérifiable ? Le racisme, c’est dire que parce qu’un homme est de telle couleur, de telle religion, de tel pays ou de telle opinion, ses Droits constitutionnels lui sont rognés ou reniés. Confondre les deux est ridicule et n’aidera pas à la résolution du malaise interethnique. À la lumière de cet exposé, il est d'ailleurs facile de vérifier mes dires, en relisant l'Histoire de l'Humanité, des Hittites à maintenant, et en étudiant les comportements des races métis adamisées conducteurs de Jumbo 747, comparées aux races colorées pures qui lèvent la tête pour le regarder passer, comme les Bushman, les Papous, les Inouits, les Amazoniens, les Massaïs, les Dogons, etc., se demandant de quelle origine divine est cet énorme oiseau bruyant passant à toute vitesse au-dessus de leurs têtes en réfléchissant le soleil et en laissant un panache de fumée blanche dans le ciel !
Il est intéressant de noter que les Dogons, petite tribu du Mali, ont une cosmogonie beaucoup plus proche de la vérité que celles des autres ethnies indigo. Leurs traditions orales sont arrivées à garder, à peu de détails près, tous les éléments principaux de l’histoire de l’Humanité, puisqu’elles disent que la race humaine est née de quatre couples de jumeaux de différentes couleurs et que la race adamique est, par la suite, venue des étoiles, que les Dogons estiment être l’un des satellites de Sirius, invisible à l’œil nu.
Sirius elle-même ne devint visible à l’œil nu que cent ans avant J-C, bien que leur cosmogonie soit transmise de générations en générations depuis plus longtemps que cette période. Leur connaissance paléo-astrologique est donc particulièrement mystérieuse, sauf si l’on considère qu’ils ont été initiés par des adamiques qui, eux, avaient des cartes du ciel encore plus élaborées que celles qui sont à votre disposition maintenant, cartes dont d’autres ethnies bénéficièrent également il y a plusieurs millénaires, de l’Amérique du Sud au continent Chinois.
Leur version de la faute d’Eve, racontée par ailleurs dans sa véridique exposition au prochain paragraphe, est également bien plus proche de la réalité que la version qu’en a gardée la Bible. La marque adamique se retrouve aussi dans leur amour de l’agriculture, qu’ils démarrèrent bien avant les autres tribus-chasseresses. Leur cérémonie du Sigui, démarrant tous les soixante ans pour une durée de sept ans, est unique en son genre et mérite votre attention...
D'autre part, si l'on se réfère à la Bible, aucune de vos théories raciales ne tient debout, ni logiquement, ni scientifiquement, ni spirituellement. Donc, la seule solution que je trouve raisonnable de vous suggérer est de partir, sans passions et idées préconçues, des paramètres que je vous révèle ici et d'enquêter dans cette direction.
Vous verrez alors que mes explications cadrent parfaitement avec votre histoire et même expliquent sous un nouvel angle de vue la vraie histoire d'Adam, d'Eve et des races de couleur. Ainsi, ces mammifères qui avaient si lentement évolués durant des millions d'années, gravissant phase par phase les échelons conduisant à l'humanité, se voient "soudain" en l'espace de quelques milliers d'années devenir des sapiens sapiens, experts dans l'art de cultiver des milliers de plantes, construire des villes immenses, pousser la musique, la peinture, la sculpture et la danse vers des sommets enchanteurs, faire de l'amour un art ou les partenaires se regardaient enfin en face, se lancer dans l'exploration intrépide des continents en s'adaptant à tous les modes de transport et toutes les conditions climatiques grâce à la découverte de centaines de technologies enfin adaptées aux dures variations terrestres...
Les prochains buts de ces supposés mammifères supérieurs descendant du singe : la conquête du grand Espace, Mars, Jupiter, d'autres systèmes solaires. Il est grand temps de vous poser certaines questions, comme :
1°)- N' y a-t-il pas dans cette constatation comme un chaînon manquant ignoré de l’Histoire officielle?
2°)- Comment un tel phénomène et une si soudaine accélération évolutive sont-ils honnêtement explicables rationnellement et scientifiquement, alors qu’à l’heure actuelle, des individus continuent à vivre comme au temps de la préhistoire humaine, y compris les pratiques anthropophages ?
3°)- Bien que les adamiques n'aient fait leur apparition qu'il y a environ 36.000 ans, pourquoi leurs descendants métissés sont-ils en mesure d'explorer le cosmos avec des navettes spatiales, alors que toutes les tribus isolées non métissées, parce qu’à l'écart des migrations adamiques, en sont toujours aux arcs, aux flèches, aux sarbacanes ou aux tomahawks, alors qu'ils ont une origine plus ancienne de plus de 450.000 années ?
4°)- Pourquoi existe-t-il à l'heure actuelle des décalages évolutifs de modes de vie, d'expression politique, philosophique et artistique énormes, courant sur des millénaires selon que les populations habitent en France, en Chine ou dans la forêt de Bornéo ?
5°)- Comment expliquer scientifiquement qu'Adam et Eve, blonds aux yeux bleus, puissent avoir été les ancêtres des rouges aux cheveux lisses, des indigos aux cheveux crépus, des jaunes imberbes aux paupières plissées, des bleus et des verts velus à la tignasse brune et des oranges rouquins ?
6°)-Pourquoi certains mouraient-ils de la peste ou du choléra lors des grandes épidémies ravageuses et d'autres pas ?
Les réponses à ces questions comme à des dizaines d'autres de ce type, qui à ma connaissance ne figurent dans aucune œuvre de Darwin ni aucune édition de votre "Quid" et que le présent livre est chargé de vous révéler, résident dans la connaissance de la véritable histoire d'Adam et d'Eve qui n'a pas grand-chose à voir avec la comptine pour enfants en bas âge relatée dans la Bible. En voici les principales lignes, juste assez pour mettre sur la voie vos éminents chercheurs de toutes obédiences qui, puisqu’ils aiment tant chercher la vérité des choses, auront ici de la matière pour continuer leur puzzle historico-scientifique inachevé.
Entre Légende et Histoire
Lorsque des adamiques débarquent sur une planète évolutionnaire avec leur apparence si différente et flatteuse (comparés à la plupart des ethnies locales contemporaines de leur arrivée), leur technologie avancée et leur culture religieuse monothéiste, ils sont systématiquement pris pour des deus ex machina par les frustes populations tribales; comme la mission des adamiques est de faire le plus d'enfants possible avec les autochtones terrestres, cette race superbe, maîtrisant parfaitement l’énergie tantrique, fit sur votre sphère beaucoup d'heureux parmi les membres des autres races. Ces évènements figurent dans toutes les légendes de toutes les ethnies visitées et fertilisées par ces enfants matériels de l'espace sous la rubrique : "Quand les dieux venus des étoiles vinrent s'unir avec les humains".
Le rôle de ce Corps mi-matériel et mi-céleste est justement, et spécialement dans le cadre d'une planète décimale et expérimentale comme la vôtre, d'élever biologiquement les six races de couleur locales et de rectifier les erreurs préjudiciables au développement harmonieux de l'espèce humaine, une fois que les millions d'années d'évolution ont révélés les points faibles de son adaptation à l’écosystème expérimental qui s’est développé ; ce plan est le moyen choisi par vos créateurs pour aider votre espèce à acquérir progressivement toutes les défenses immunitaires et tous les talents indispensables pour coloniser une planète, jusque dans l'apprivoisement de toutes les molécules en circulation, et finalement atteindre le niveau spirituel permettant d'ancrer cette planète et ses habitants au niveau ultime d'évolution spatio-temporelle. Pour qu'il puisse y avoir une véritable évolution continue et efficace, les chromosomes adamiques furent donc conçus prioritaires par rapport aux chromosomes terriens. Cela veut dire que si une femme a deux chromosomes adamiques dans ses gènes, ils se retrouveront, quoiqu’ils soient mélangés à des milliers d'autres, dans les vingt-trois chromosomes présents dans son ovule lors de sa fécondation ; même remarque en ce qui concerne les chromosomes contenus dans le sperme.
L'enfant d'un tel couple se retrouverait donc avec quatre chromosomes adamiques prioritaires, deux de chacun de ses parents et ainsi de suite. Ce qui fait que les gens caractérisés par des cheveux blonds et des yeux bleus, les plus proches descendants de la race violette et extrêmement minoritaires pendant les premiers millénaires de leur développement, se retrouvèrent répandus sur toute la surface de la Terre, malgré moult guerres exterminatrices, (dont la plus connue se déroula il y a cinq mille ans autour de Troie), et catastrophes naturelles (dont les plus connue furent les engloutissements d’Atlantis et du territoire de Mu, dans le pacifique) et dominent maintenant le monde grâce à leur technologie toujours plus avancée. Ils savent aussi mieux réguler instinctivement leurs populations par la contraception, grâce à l’évolution des consciences. Mais les caractéristiques physiques ayant été extrêmement diluées dans les chromosomes normaux, toutes les races de couleur ont reçu le legs adamique de leurs chromosomes rectifiés, que ça leur ait donné les yeux bleus et les cheveux blonds ou non; le pourcentage de sang adamique chez un individu ne se jauge pas aux seules caractéristiques physiques apparentes, comme le croyait ce pauvre fou de Hitler ; il est également reconnaissable par l'émergence des talents relatifs au voyage, au commerce, à l'art, à l'humour, à la bonne santé, à une longue vie et au raffinement sexuel. Il n'y a donc aucune différence qualitative supérieure de legs adamique entre les Aryens et les Juifs ; ces derniers, loin d'être "inférieurs" aux Allemands aryens, sont en fait égaux, voire supérieurs, dans ces sept domaines, spécifiquement révélateurs de la présence des chromosomes adamiques. N'excellent-ils pas, en effet, dans tous ces domaines ?
Ne sont-ils pas de merveilleux musiciens, d'admirables savants, des explorateurs hors pair, des commerçants suscitant la jalousie des autres ethnies, des grands intellectuels, possédant une haute idée des vertus de la famille ?
Quoi qu'aient fait les Juifs pour subir cette longue persécution, ce n'est pas parce qu'ils étaient "inférieurs" qu'ils furent traqués, cela doit être clair dans tous les esprits. Malgré leur adamisation avancée, ils sont loin d’avoir tous les cheveux blonds ou les yeux bleus. D’ailleurs, pour clore ce sujet si sensible sur votre monde, du fait des multiples contrevérités émises et transmises depuis des centaines d’années, la notion de retour à une race pure appartient au mythe car il est tout à fait irréalisable. Il y a trop longtemps que les gènes adamiques ont été dilués chez toutes les races colorées. Il faudrait attendre des dizaines, des centaines de milliers d’années pour que la sélection des gènes prioritaires se retrouve de façon naturelle et en totalité dans les cent mille gènes prévus pour chaque organisme humain.
Et de toute façon, ce n’est pas ce que le plan d’évolution a défini, puisque c’est au contraire un métissage général et continu, total et définitif de toutes vos races colorées et complémentairement dotées de toutes les qualités à parfaire et de tous les défauts à corriger qui est prévu, avec comme base relationnelle l’amour et le respect de toutes les différences. Une fois ces éléments d'appréciation objective fournis, je continue mon explication au sujet des différences raciales : chacun en a une part, équitablement distribuée à l'origine. Une foule d'erreurs et d'actions volontairement maléfiques sont venues compliquer votre situation, mais tout n'est pas encore perdu, tellement le pouvoir de la Vérité et de la Connaissance peut vite remettre dans le "droit chemin" n'importe quel individu, pays, race ou espèce.
Comme la vocation génétique et donc instinctive des purs adamiques est de conquérir (pacifiquement quand c'est possible), d'inventer et d'éduquer, ils éduquent, inventent et conquièrent, comme des robots fous, programmés pour exécuter un programme, quoi qu'il arrive. Car les équipes lucifériennes étant passées par là, rien de ce qui était originellement voulu (et qui se passe effectivement sans difficulté sur une planète normale, donc non dominée par les anges déchus et non expérimentale), ne se passa sur votre planète dans la mesure où plusieurs chefs adamiques passèrent dans le camp des anges rebelles, déclenchant des conflits entre adamiques loyalistes et rebelles, ce que la Bible traduisit très symboliquement par l'histoire de Caïn et d'Abel et de la tour de Babel.
Pour être complet, il me faut vous expliquer les étapes chronologiques que doivent obligatoirement suivre des adamiques en mission de conquête pédagogique planétaire ; à leur arrivée, ils établissent leur base dans un lieu fertile où ils pourront commencer à planter les différentes graines qu’ils amènent avec eux, spécialement élaborées pour les conditions climatiques qu'offrent votre planète, d'une part, et leurs qualités nutritives et médicinales, d'autre part. En quelques années, ces jardiniers et ces herboristes extraordinaires transforment leur camp de base en un jardin d'une luxuriance fascinante pour les autochtones, encore au stade sapiens dans leur évolution pré-adamique. La légende du Paradis terrestre n'est en fait que le jardin et le potager de la première tribu adamique, car, au fil des ans, les adamiques se sont multipliés entre eux pour former une puissante tribu, conformément à ce qui est généralement prévu par le Plan. Il me faut préciser qu'il n'y a pas d'inceste chez les adamiques, car vos tabous relatifs à l'inceste sont liés à la constatation de la dégénérescence provoquée par la fertilisation d'individus non ou peu adamiques par des parents proches. C'est pourquoi les tribus se sont régulièrement échangé ou volé des jeunes femmes et des jeunes hommes pour garder un sang vigoureux et métissé dans leurs ethnies respectives.
Mais cette dégénérescence n'existant pas chez les adamiques purs, la notion même d'inceste n'existait pas non plus et les frères, les sœurs, les cousins, les pères et les mères s'aimaient d'un amour tendre et non réfréné sexuellement, d'autant moins que le sexe et ses multiples raffinements ont une grande importance chez les adamiques. C'est d'ailleurs une des principales différences entre mon ordre de créature et le leur. Toutes ces agapes sexuelles et familiales, comme le comportement de Lot avec ses filles, furent également relatées déformées, le temps et l'imperfection du bouche à oreille aidant, et figurent dans la Bible au chapitre consacré à Sodome et Gomorrhe, bien que les adamiques aient répandu leur pratiques sexuelles chez les autochtones bien avant cette époque; les Grecs et les Romains, eux, ont une mythologie qui ne laisse aucun doute sur le caractère à la fois surnaturel et humain qu'ils attribuent aux premiers adamiques, la légende d’Hercule en étant un bon exemple. Si vous savez faire la part des choses entre les récits légendaires et la véritable histoire de l'humanité décrite à travers le présent récit, et si vous considérez Jupiter comme étant Adam, Minerve, comme étant Eve, Apollon un conducteur de vaisseau spatial (toutes notions à votre portée de lecteurs de Jules Verne) et ainsi de suite, vous pourrez mieux comprendre ce qu'il y avait véritablement derrière tous ces récits légendaires concordants, d'un bout de la planète à l'autre.
Vous avez l'habitude de les appeler : "les grandes énigmes". Cherchez et vous trouverez.
Donc, les adamiques créent leur territoire à l'intérieur duquel ils doivent "croître et se multiplier" sans se mélanger aux autres tribus tant que leur nombre n'a pas atteint un million d'unités. Cette précaution réglementaire vient du fait que des conflits peuvent exister entre tribus dès lors que des aventures sexuelles se créent entre deux membres de deux ethnies colorées différentes. Encore maintenant...
Pendant le laps de temps où la tribu adamique est en grande infériorité numérique par rapport à ses voisins généralement agressifs et méfiants, (même si les premiers temps de voisinage avec ce superbe peuple les impressionnent vivement), ils sont en permanent danger d'éradication à cause de leur prestance et de leur culture qui a toujours eu l'effet à long terme de rendre les autres ethnies jalouses. Au moindre signe de faiblesse, on ne les ratait pas !
Dans la faute dite originelle, l'erreur fut effectivement produite par Êve qui, machiaveliquement conseillée par un des anges déchus, détail qu'elle ignorait, n’attendit pas que le peuple violet atteigne le nombre prévu d'un million pour se laisser aller aux charmes d'un bel étalon de race bleue, chef d'une tribu voisine du jardin d'Eden. Le rejeton qui naquit de cette faiblesse libidineuse fut le premier "blanc" de l'espèce humaine. Énoch et Mathusalem furent deux de ses lointains descendants.
Origine de la race blanche
Paradoxalement, quand les humains sont porteurs de gènes de plusieurs couleurs à la fois, dont l'adamique prioritaire, ils tendent à se blanchir ; la race blanche est donc le résultat de la "violettisation" d'éléments des six races de couleur qui se poursuit ici-bas depuis plus de trois dizaines de milliers d'années. La race blanche dans sa catégorie blonde-aux-yeux-bleus, dite "aryenne" est majoritairement issue de la fusion des adamiques et des bleus, la race blanche-brune dite "latine" étant plutôt issue de la fusion des adamiques avec les verts et les oranges.
Les Africains marrons aux yeux clairs et au nez aquilin (Ethiopiens) et les races dites "sémites" dans laquelle figure les fameux "Juifs" et les Afghans furent le fruit d'un métissage violet-vert-orange-indigo. Les rouges, du fait de leur rapide isolement vers l’Ouest provoqué par la rapide dérive des continents d’antan, ne virent les premiers adamiques que plusieurs siècles après le passage de Jésus et ce fut dans les pires conditions, car les cow boys aryens ou latins qu'ils connurent n'avaient pas reçu une éducation susceptible de faire émerger leur vrai potentiel. Jusqu’à une époque très récente, la seule façon connue de régler un différent, quel qu’il soit, était la violence, sous toutes ses formes...
Maintenant, grâce au travail incessant des anges sur la conscience humaine, des Etats de Droit commencent timidement à émerger de ci de là de la barbarie gouvernenmentale habituelle. Mais la conséquence de ce manquement d'Eve au règlement que les adamiques sont tenus de suivre, à savoir ne commencer la fertilisation avec les membres des ethnies voisines qu’une fois la population adamique forte d’un million d’âmes, se traduisit par une guerre, relatée par la suite comme « la guerre entre les dieux et les hommes » dont la guerre de Troie n’est qu’un des nombreus épisodes, conflit violent où les adamiques, trop inférieurs en nombre pour espérer gagner une bataille rangée, durent quitter leur jardin-territoire. Ces conflits firent disparaître un bon nombre de superbes adamiques et leur organisme porteur de précieux anticorps pour les générations humaines à venir. Votre avenir fut de ce fait très sévèrement compliqué, ainsi que le la carrière cosmique d’Eve, et d’Adam par solidarité amoureuse. Depuis, ils ont évidemment réintégré le Corps cosmique d’où ils sont issus et continuent, lavés de toute faute, leur chemin vers le Paradis, comme tout un chacun dans l’Univers.
Mais cette interférence majeure dans le plan de fusion des races humaines et adamiques et la mortalité imprévue qui en résulta firent que rien ne put empêcher les grandes épidémies de dévaster longtemps vos rangs : seuls les porteurs de gènes adamiques avaient un système immunitaire capable de résister aux bacilles mortifères tels que ceux amenant peste et choléra. Cette première guerre entre "les dieux et les hommes" est donc directement responsable du retard pris pour immuniser tous les humains contre ces maladies génétiques qui frappent encore les millions de ceux qui sont les moins génétiquement adamisés. Tout cela a été injustement mis sur le seul dos d'Eve, avec cette ridicule histoire du serpent et de la pomme et les femmes tirent depuis ce boulet, consistant à appartenir au même sexe que leur première ancêtre femme, cataloguée d’entrée comme rebelle et archi-pécheresse.
Pour la petite histoire, Eve se repentit par la suite, reconnut et comprit sa faute et réintégra les rangs des loyalistes et de sa famille personnelle, dont le brave Adam était le patriarche. Leur premier jardin ayant été construit dans le Nord-Est du continent africain, entre la Mésopotamie et la côte méditerranéenne, ce sont donc surtout les bleus, les verts et les oranges que les adamiques fertilisèrent en priorité, créant les premiers spécimen qui allaient par la suite donner les Juifs, les Egyptiens et les Andalous aux yeux de braise (orange-violet), les Européens châtains, les Slaves (jaune-bleu-violet), les Afghans et les Indiens au teint clair (indigo-violet).
Quelques purs adamiques poussèrent à travers l'Atlantique jusqu'en Amérique, et à travers le Pacifique atteignirent l'Australie, où ils figurent à jamais sous forme de récits légendaires. C'est bien indirectement à cause de certains d'entre eux que les Incas furent si imprudents et confiants lorsque Cortès et sa soldatesque mirent les pieds sur leur territoire. Ils étaient attendus comme le Messie, leur visite ayant été évoquée et le rapport à son sujet conservé, il y a des milliers d'années, par ces premiers visiteurs adamiques. D'autres pénétrèrent jusqu'en Afrique centrale et contribuèrent à créer les Ethiopiens et tous les indigos clairs à nez long, mais en trop petit nombre pour faire réellement évoluer le patrimoine génétique des ethnies locales aussi rapidement qu'autour de leur base principale.
S'ils ne se trouvèrent pas en assez grand nombre pour accomplir cette mission biologique, c'est que l'existence de ce premier blanc, fils non prévu d'Eve et du chef bleu, donna lieu à une grave crise de succession entre les fils légitimes bleus et ce blanc-rosé étrange, ce qui provoqua à terme un grave conflit entre la tribu et ses alliés, d'une part, et les adamiques d'autre part. Étant inférieurs en nombre, puisque cet incident arriva bien avant qu'ils aient atteint le chiffre requis d’un million d’âmes et ayant une nature nettement moins agressive que les pugnaces sapiens sapiens, les adamiques durent fuir ce premier jardin pour se réfugier plus au Nord, non sans avoir subi de lourdes pertes, particulièrement regrettables, si l’on tient compte de leur mission d’élévation biologique des six ethnies de couleur.
Après avoir reconstruit un deuxième jardin, plus fortifié, cette fois, sur les côtes méditerranéennes, ils se développèrent de nouveau et ouvrirent leurs portes aux échanges culturels et commerciaux avec leurs nouveaux voisins. Une grande culture commença à se développer autour d’eux, jusqu’à ce que, malheureusement, un tremblement de terre d’une grande amplitude, ayant eu lieu dans la mer, provoqua un raz-de-marée qui engloutit en quelques minutes la ville principale du jardin, Atlantis, provoquant de nouvelles pertes dommageables pour votre avenir génétique. Après ce nouveau coup du sort, ils débarquèrent en Grèce et, s'y plaisant, s'y installèrent, repoussèrent cent fois la vindicative mésopotamienne et se répandirent peu à peu en Italie, en Espagne, en France et dans les pays scandinaves, créant au fur et à mesure la race blanche contemporaine qui, maintenant, domine largement le monde, rebelles compris (mafia, Haute finance, armes...)
Les personnes les mieux “renseignées” sur l’essaimage de la race adamique dans ces contrés sud-européennes furent Homère, puis Virgile; leurs récits sur l’Iliade, l’Odyssée, l’Éneïde, Jason et les Argonautes, la guerre de Troie, les dieux grecs, la création des codes de l’esthétisme, de la politique et de la philosophie, les trouvailles d’Archimède, d’Hippocrate et de Pythagore, les secrets militaires d’Alexandre, sont quelques-uns des fleurons de l’héritage adamique dans cette région centrale.
A petite cause, grands effets
Un autre handicap majeur vint compliquer et accabler la pauvre Eve, du fait de son erreur libidineuse : le droit pour elle, son mari et tous ses enfants de consommer le fruit des arbres de jouvence qu’ils avaient emmenés dans leurs bagages, fruits dont le suc fut élaboré pour maintenir en permanence, grâce à un activateur spécial d’enzyme, le même nombre de cellules jeunes chez ses consommateurs et empêcher leur dégradation ce qui, en d’autres termes, leur garantissait l’immortalité physique. Ce privilège leur fut retiré car il ne fallait à aucun prix que les humains évolutionnaires du Temps tombent sur ces arbres, sous peine de provoquer un chaos encore plus grand que celui que l’Humanité connaît. Le vieillissement et la perte du corps physique sont en effet des phases incontournables de l’expérience humaine, phases sans lesquelles l’expérience humaine perdrait une bonne partie de son sens.
Seul un État-Major adamique originel et loyal a le droit de prolonger ad vitam eternam son existence terrestre pour cause de mission. Les métis n’y ont pas droit, mais seraient passés outre lors de leur invasion réussie du premier Jardin, car ils étaient instruits illégalement de la propriété de ces fruits par les anges rebelles et voulaient aussi y avoir accès, irrésistiblement et compréhensivement attirés par la magique propriété de ce fruit.
Les jardiniers célestes reçurent donc l’ordre des Anciens des Jours de déraciner touts les arbres, plus par sécurité que par punition, ce qui transforma tous les adamiques en mortels de l’espace-temps, comme leurs pupilles, à cette exception près qu’ils avaient naturellement des gènes de grande longévité, surtout les premières générations. L’enveloppe charnelle de l’être humain a été, dès l’origine, conçue pour être biodégradable, car leur destinée et leur mission n’est pas de rester au même endroit pendant des lustres, comme les premiers adamiques en mission, mais au contraire de traverser les différentes dimensions jusqu’au Paradis. Leur corps est donc élaboré de façon à se développer et mourir sur un cycle approximatif d’un siècle, laps de temps standard décidé en Haut Lieu comme suffisant pour assimiler le programme qu’il a été prévu d’apprendre dans la troisième dimension. Il va sans dire que votre durée de vie prochaine sera sans commune mesure avec celle de la troisième dimension où vous êtes actuellement, puisque vous n’aurez plus de corps, au sens où vous le comprenez ici-bas.
Nous avons déjá vu que la particularité du mode reproductif des cellules des adamiques de votre planète par rapport à l’homo sapiens réside en la présence d’une enzyme spéciale, appelée “télomère”, dont le rôle est essentiellement d’aider la cellule à recopier plus complètement, lors de sa division, son code génétique. Les arbres utilisés par les premiers adamiques et confisqués par les Porteurs de Vie ont la vertu de faire des fruits ayant la vertu de grandement stimuler ces enzymes, grâce à qui les codes génétiques des cellules étaient parfaitement, car complètement, copiés à chaque division, annulant toute dégénérescence cellulaire et maintenant linéairement la vie, une fois la croissance de l’organisme ayant atteint son apogée, tant que cette enzyme était stimulée de la sorte, bien évidemment.
Les enzymes télomères non aidées par la composition moléculaire magique de cette plante font quand même un certain travail, mais ne font que retarder de quelques années la mort physique par vieillissement. On dit de ces vieillards quasi-centenaires qu’ils possèdent le “gène de longévité”, et puisque les humains n’ont pas tous été en mesure de recevoir ce leg adamique, certains meurent plus jeunes que d’autres, malgré une vie sans abus, alors que certains fêtards impénitents porteurs de cette enzyme meurent centenaires. Seul le temps ramènera un peu plus de justice et d’égalité en ce qui concerne ces différences de vieillissement entre les êtres. Mais l’immortalité physique étant désormais de la science-fiction, puisqu’il n’est pas possible de revenir en arrière, il n’est pas non plus nécessaire de trop y consacrer d’énergie. Résoudre les problèmes de surpopulation et de pauvreté extrême me paraît, par contre, beaucoup plus urgente.
Réalité génétique et illusion hitlérienne
Les générations successives étant de plus en plus hybrides, il y eut de moins en moins de purs adamiques et de plus en plus de métis, blancs ou autres, ce qui fit diminuer fortement les qualités intrinsèques de longévité et de santé contenues dans le sang adamique pur, mais releva au moins en partie les défauts violemment primaires des races primitives.
Il est facile pour vous de voir la différence entre une population qui a hérité de quelques bribes du sang adamique et une autre qui, du fait de son isolement géographique, n'a jamais bénéficiée du moindre apport génétique de la race galactique : ces ethnies isolées vivent comme au temps de l'âge des cavernes, leur art stagne depuis des millénaires autour de la même routine simpliste, ils ne bougent jamais de là où ils sont nés, sauf si on les y contraint. Alors ils disparaissent peu à peu ou sont forcés, une fois repérés par la “civilisation”, de s'adapter à leur nouvelle réalité; le problème est qu’au-delà de quelques changements limités, il leur est difficile de s’adapter et de supporter la promiscuité des civilisés, puisqu'aucun gène adamique n'a pu les aider à développer le sens du voyage, du commerce, de l'art, de l'invention complexe et fortifier leur système immunitaire. Il se crée donc vite un décalage entre des descendants, même éloignés, d'adamiques et des autochtones uniquement primitives. Il ne faudrait pas que les théories fumeuses et racistes d'Hitler vous empêchent de rationnellement étudier pourquoi il y a des crânes dolichocéphales (venant des Adams) et brachycéphales (celui des six races primitives de couleur), preuve qu'il n'y a pas qu'un ancêtre commun à tous vos différents archétypes humains en activité, mais au moins deux archétypes distincts.
Hitler et ses conseillers es races n'avaient de toute façon rien compris avec leur théorie sur la supériorité aryenne (ou adamique), puisque la mission des aryens-adamiques n'a jamais été d'exterminer tout ce qui est "inférieur" à eux ou "différent" d’eux, mais au contraire d'effectuer un métissage le plus général possible de tous leurs membres avec la communauté autochtone colorée originelle, afin de leur transmettre les codes génétiques permettant à l'humanité de continuer à se perfectionner, malgré les tentatives incessantes des anges déchus pour l’éliminer de l’Espace. Hitler avait tout faux également, parce qu'il croyait que seule la race aryenne était détentrice de ces gènes supérieurs, et que yeux bleus et les cheveux blonds en étaient les signes distinctifs les plus représentatifs.
Or, c'est faux ; il peut se trouver des juifs et des métis noirs américains autant équipés en chromosomes adamiques que des Allemands blonds et donc possédant des talents adamiques égaux ou supérieurs aux “purs” aryens. Les qualités adamiques, après plus de 34.OOO ans de métissage et de soumission à des lois génétiques complexes, ne se retrouvent plus tant dans les caractéristiques physiques apparentes que dans les talents et les dons divers manifestés par les êtres, quelle que soit la couleur de leur peau ou de leurs yeux.
Tendances instinctives et constatables des différentes races
La loi d'Harmonie, valable aussi bien en musique que lorsqu'elle s'exprime dans les autres domaines, s'applique donc au sujet des différences ethniques, encore plus qu'ailleurs, même, vu les enjeux ; il n'y a donc que par le biais d'un métissage général naturel (et non sous manipulation génétique de type nazi) de la race humaine, que celle-ci sera en mesure d'engendrer des êtres complets, doués de tous les talents cumulés et unifiés des sept ethnies colorées. Chaque race a, de façon voulue, des points forts et des points faibles, jamais les mêmes d'une ethnie colorée à l'autre. Ainsi, les indigos ont des possibilités de résistance et de force physique supérieures aux autres races (ce qui ne les rend pas incapables d'autre chose, n’en déplaise aux marchands d’esclaves). C'est pourquoi on les retrouve toujours en bonne place dans tous les sports, qu'ils soient individuels ou collectifs. Du judo au basket, de l'athlétisme à la boxe, du football à l'escrime, partout ils caracolent !
La France sportive sans ses "Français" indigos colonisés serait la dernière des nations européennes en terme de résultat sportif et de motif de fierté nationale, toujours bon pour le moral tant que cette fierté reste à un niveau pacifique. Dommage que ces Français descendants des colonies ne soient pas aussi bien considérés dans la population, dès lors qu'ils ont quitté le maillot national pour réintégrer l'anonymat du citoyen lambda. Ce sont aussi des musiciens extraordinaires, tant dans les rythmes dont ils poussent la science vers des sommets hors d'atteinte pour les autres couleurs, que dans le travail vocal. Ils sont, grâce à ces qualités spécifiques de très bons danseurs, puisqu'ils peuvent fusionner leurs qualités physiques avec leur don instinctif pour l'art musical. Ils n'ont pas leur pareil non plus pour chanter les louanges à Dieu. Quel plaisir toujours renouvelé de les écouter chanter le gospel avec leur style inimitable...
Les blancs ont une force de caractère et une intelligence inventive qui en font les meilleurs bricoleurs, mécaniciens et électroniciens. Ayant plus bénéficié que d'autres races colorées de l'apport de leg adamique, grâce à la migration adamique vers le Nord consécutive à leur fuite du premier jardin, les Européens bénéficient d'une certaine supériorité dans les domaines du voyage, de l’expression artistique évoluante en général et de la musique symphonique en particulier. Leur sens du commerce n’est plus non plus à démontrer mais plutôt à freiner, au point de développement exponentiel où ils en sont arrivés. Les raffinements sexuels et, hélas, toutes les déviances qui en découlent, sont aussi un de leur point fort, ainsi que cette fâcheuse manie qu'ils ont de vouloir à tout prix conquérir le monde et séduire toutes les femmes. De César à Napoléon en passant par Alexandre le Grand, les Vikings, les Tsars russes et les tyrans totalitaires de la dernière guerre mondiale, toujours la même obsession absurde commune : conquérir le monde, dominer et/ou asservir toutes les autres ethnies. Ces tendances guerrières ne sont pas adamiques mais seulement le résultat de la fusion entre l'intelligence cosmique analytique de ces derniers et la pugnacité naturelle des peuples terrestres en général et du bleu en particulier, grands guerriers à l'instar du peuple rouge (qui se livrèrent d'ailleurs une guerre sans merci sur le continent américain).
Ils livrent toujours un combat contre les Jaunes (Russes contre Japonais, Russes contre Chinois, Américains contre Japonais, Américains contre Vietnamiens) et leur lutte contre le peuple Indigo se déroule sur le territoire américain lui-même ou en Afrique du Sud. Avec les verts et les oranges, çà ne va pas fort non plus : Juifs blancs contre Arabes oranges (Egypte) et verts (Irak, Iran), France contre Algérie, France contre Libye, Algériens oranges (arabes) contre Algériens verts (Berbères, Kabyles), etc.. La litanie pourrait durer longtemps, surtout si je remonte dans le temps. Les Jaunes ont aussi leurs points forts : une grande patience, qui les aide à trouver d'extrêmes raffinements dans toutes les expressions de la vie, y compris la torture, hélas, où ils sont passés maîtres depuis longtemps, qu'elle soit physique ou morale. Mais il y a d'autres domaines, comme le philosophique, où leur aptitude à de longues méditations et contemplations les aidèrent à pousser l'introspection vers de nouvelles limites spirituelles dont les Occidentaux profitent de plus en plus.
Une de leur autre qualité supérieure est cette aptitude qu'ils ont à oublier leur ego pour s'unir à leurs congénères pour telle ou telle grande œuvre, rappelant par là une certaine similitude avec l’organisation altruiste des fourmis. Ainsi les Vietnamiens, grâce à ces facultés exceptionnelles leur permettant de transcender leur ego pour une tâche collective, demeurent les représentants d'un peuple qui n'a jamais pu être vaincu militairement par aucune armée ou absorbé par une autre ethnie. La longue marche du "camarade" Mao, parti d'un bon sentiment, mais progressivement pollué par le pouvoir et la sacralisation impériale de son moi, est une autre illustration de ce que le peuple asiatique est capable d'accomplir. Ils ont aussi un autre point fort : leur capacité à copier une idée de base et peu à peu la perfectionner jusqu'à même parfois dépasser le modèle original.
Du jazz aux industries les plus poussées, ils ont tout copié et, à force de travail et de persévérance propre à leurs gènes, les Japonais, les Coréens et les Chinois sont en route pour détrôner les Blancs de leur suprématie technologique, ce qui ne va pas sans aller poser de nouveaux problèmes de pollution massive dans peu de temps. Alors que les pays industrialisés devraient s'inspirer du mode de vie rustique des citoyens du Tiers-Monde et apprendre l'économie d'énergie, le recyclage systématique et la production organique de produits naturels, c'est au contraire le Tiers-Monde qui ne rêve que de consommation, de facilité et d'abondance. Je suis vraiment inquiet pour vos lendemains si une rapide prise de conscience générale ne vient pas tempérer vos ardeurs matérialistes effrénées.
Les Rouges étaient les meilleurs pour la chasse et les épreuves viriles de courage et de vaillance face à la douleur, ainsi que leur relation d'amour avec la mère-planète et de respect pour ce qui vit dessus. Cette ethnie colorée fière et indomptable, droite et profondément familiale, ne mérita pas l'extermination majeure qu'ils subirent principalement à la fin du XIXe siècle par les Blancs. Il est un fait certain : la plupart des conflits Blancs-Rouges ont été provoqués par des manquements des "visages pâles" aux termes des traités signés avec des Indiens au départ pleins de bonne volonté. Mais la traîtrise systématique des colons envers les Indiens, leur racisme et leur machiavélisme pour se débarrasser d'eux en introduisant l'alcool dans leurs campements eut finalement raison de la fierté indienne et ils prirent le sentier de la guerre qui les mena hélas au "trail of tears", "le sentier des larmes", épisode honteux de l'Histoire américaine, qui agit exactement avec les hommes rouges comme Hitler un demi-siècle plus tard agit avec les Juifs : ils planifièrent en l'occurrence l'éradication totale des citoyens de la Nation Cherokee, pourtant la plus évoluée et la plus pacifique, peut-être, de toutes les tribus, avec les Cheyennes, en les envoyant, vieillards, femmes et enfants, dans des réserves invivables, au bout de chemins très éprouvants en pleine saison des grands froids. Résultat : plus des deux tiers de ces milliers d'Indiens Cherokees déplacés périrent dans l'aventure. Or les Cherokees, avec les Cheyennes et les Sioux, eux aussi exterminés, étaient parmi les plus évoluées et les plus humanistes des tribus d'hommes rouges.
C’est une grande perte pour l'humanité que les Blancs ne les aient pas laissés continuer leur évolution naturelle. Ils manquent dans le paysage américain. Maintenant, l'alcool a encore aggravé la situation des rares survivants de souche pure et gardiens des traditions, dont certaines aideraient beaucoup les hommes blancs, s'ils daignaient s'y intéresser d'un peu plus près, au lieu de vouloir toujours donner des leçons aux autres.
Les Oranges se distinguèrent par leur science de la construction. Que ce soit en tant qu'Egyptien ou Aztèque, leurs pyramides et leurs magnifiques palais sont toujours en place. Les Cambodgiens, qui sont les descendants d'une lignée Orange-Adamique sécessionniste s'illustra doublement (puisque chez les adamiques également existe un don pour bâtir), notamment à Angkor.
Quant aux descendants des Verts, majoritairement islamiques de religion, leur agressivité et leur dogmatisme figé en font actuellement l'ethnie certainement la moins prête à vivre en harmonie avec leurs voisins, tant modernes que traditionnels. Les lignées possédant le plus de chromosomes de leurs ancêtres olivâtres Hittites se trouvent en effet entre l'Algérie et l'Iran en passant par l'Irak. Le Maroc et la Libye voisins étant plutôt à prédominance orange, comme vos yeux peuvent aisément le constater, d'ailleurs, mis à part les daltoniens. Trop occupés à s'entr’égorger entre factions rivales, les Arabes voient les pays évoluer sans ceux d'entre eux qui continuent leur absurde Jihad contre les "infidèles", manipulés par les diaboliques, d’autant plus que maintenant, les régimes communistes agonisants ne les intéressent plus.
En conclusion
Pour augmenter ses chances de progrès et que sa progression matérielle ne se retourne pas contre lui de manière fatale, l'Homme idéal de demain devra donc être composé génétiquement des meilleurs chromosomes de chaque peuple de couleur, en laissant de côté autant que faire se peut tous les héritages maudits venus de la sélection naturelle sans pitié effectuée dans la chaîne animale évolutive, où seuls les plus musculeux et les plus rusés survivaient au sein d'un monde hyper hostile et mystérieux. Quand Dieu inventa, dans la nuit des Temps, ce concept des sept races de couleur, chacune était porteuse de qualités propres et complémentaires avec les six autres, Son idée était et demeure qu'elles servent de creuset génétique pour aboutir à une espèce humaine quasiment semblable dans ses caractéristiques de perfection, ni violette, ni indigo, ni jaune, ni rouge, ni verte, ni bleue, ni orange, mais équipée de l'ensemble optimal de chaque qualité, puisque cette personne serait porteuse, comme je le disais plus haut, des meilleurs gènes prioritaires des sept races. Un être non-adamisé a néanmoins les mêmes potentiels qu’un autre: il rit, il pleure, il souffre, il est capable d’apprendre à lire si l’occasion lui est donnée, bref, son cerveau peut s’adapter à son milieu naturel, quel qu’il soit et trouver en lui la meilleure méthode pour survivre. Par contre, son cerveau-ordinateur ne pourra pas fonctionner au-delà de ce que le programme qu’il aura reçu le lui permettra, d’où ces apparents retards intellectuels que les explorateurs constataient lors de leurs premiers contacts avec des indigènes, primitifs parce que géographiquement isolés. Il est donc indéniable que ce n’est pas par une limitation héréditaire de leur intelligence, comme on l’a trop souvent cru par chez vous, que les primitifs montraient une certaine stagnation culturelle et spirituelle dans leur évolution, comparée à d’autres, mais simplement pour des raisons d’isolement avec ces autres. Preuve supplémentaire que le métissage des corps et des pensées est un important, voire incontournable facteur de progrès. Que le Klu-klux-klan et autres partisans de la domination de la race aryenne se recyclent donc et lisent plus attentivement le Nouveau Testament, puisqu'ils disent en général s'inspirer du Christ, les fous incultes !
*°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°*
RÉALITÉ
Les Beatles chantaient sur les ondes
On a rêvé, refait le monde
Eh puis le monde nous a refait
Et fit la guerre à notre paix.
Avant de lire ce chapitre, méditez une ou deux minutes sur le fait que votre cerveau ne peut démêler par lui-même la Vérité entre toutes les théories logiques auxquelles il a eu accès. D'autant plus que vous n'avez pas affaire à une seule réalité. Il faut, en effet, faire le distinguo entre la Réalité et la réalité. La première est immuable et invariante dans sa direction, c'est la création manifestée directement par Dieu, la source-centre suprême ; la bonté, la beauté, le service désintéressé sont ses principaux signes distinctifs.
La deuxième est fluctuante et imprévisible, puisqu'elle est le résultat du libre arbitre permanent de six milliards d'individus, dont quatre au moins sont ignorants, plutôt brutaux et mal élevés !
Donc, le Plan divin est inflexible sur ce point : l’Homme (votre sémantique machiste m’oblige à dire "Homme", mais j’englobe l’homme et la femme, bien sûr) doit comprendre la réalité par lui-même, avec comme seules aides les émissions télépathiques extérieures et intérieures des différents esprits tutélaires qui accompagnent son ascension vers et jusqu’au Paradis, endroit mythique, même pour moi, car je n’y ai pas accès, mais cependant bien réel. Par contre, vous les humains, pourrez le connaître dans votre dernière phase évolutionnaire, puisqu’il est prévu que tout ascendeur en phase terminale reçoit l’étreinte fusionnelle avec son Père céleste, étreinte qui scellera définitivement son statut de dieu, fils de Dieu, ayant achevé son apprentissage. Ce système implique donc que vous vous ouvriez de l’intérieur à ces divers esprits tutélaires, appelés anges gardiens, parcelles divines, moniteurs de mystère, esprits adjuvats, voix de la conscience, oeil de Dieu, etc., ce qui vous distinguera irrémédiablement des animaux et des humains incomplets (car ayant un ou plusieurs chakras hors-fonction). Encore faut-il que vous connaissiez l'existence de ces esprits alliés afin de vous en servir à bon escient pour votre évolution. Ce ne sont pas eux qui vous prendront autoritairement la tête ou le coeur d’assaut. Votre libre arbitre les en empêche.
Ce ne sont que par déduction et quête personnelle, que peu à peu, certains d’entre vous seront capables de découvrir ces discrets esprits tutélaires résidant au fond de votre conscience. Plus les contacts et le dialogue s'établiront entre chacun de vous et eux, plus pourront-ils spiritualiser votre humanité, vous permettant de devenir lentement mais sûrement, à l’instar de Mère Téresa pour ne citer qu’elle, un phare spirituel pour l’humanité tâtonnante. Nous en ferions encore plus si Dieu nous l'ordonnait, mais ce ne sera jamais le cas, je le crains, car votre existence évolutive même perdrait tout son sens. Votre particularité humaine est de naître en grande partie vierge de programmes automatiques et de gagner votre indépendance spirituelle avec vos qualités propres, le tout dans un monde totalement incertain. Dans ce dessein, vous fûtes doté d'un cerveau performant, capable, entre autres prouesses, de discerner entre le Bien et le Mal, expérimenter les extrêmes opposés et comprendre ce qui se cache derrière les apparences, et même derrière les apparences des apparences...
Vos concepteurs primordiaux vous ont également donné des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, une langue pour parler, un cerveau pour penser (extrêmement puissant potentiellement, mais utilisé souvent en dépit du bon sens et toujours en deçà de ses vraies possibilités), un cœur pour sentir et une planète fourmillant littéralement de détails pour vous mettre sur la voie de la Réalité cosmique, sans oublier les messagers de tous ordres qui sont déjà venu et viendront encore et encore vous révéler certains aspects de la réalité globale, dont l’Amour, la Tolérance ou la Fraternité. Actuellement, il se passe, même maintenant à Lourdes ou ailleurs, de temps en temps d’authentiques miracles, comme chez cette Mme "R", dont le livre, "La passion de Mme R", relate l'expérience contemporaine d'une femme française, mariée et mère de famille, qui n'a ni mangé ni bu quoi que ce soit depuis des dizaines d'années sous contrôle médical (ce qui ne l'empêche pas de prendre du poids) et qui mène un combat permanent contre, selon son propre témoignage, "les forces du Mal"...
Il n'y a pas qu'une petite réalité étroite et sans surprise car la foi en Dieu, lorsqu'elle atteint un niveau exceptionnel d'intensité, peut provoquer des évènements échappant à toute explication rationnelle et à toute loi physique ou chimique officielle. Mais il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et pire aveugle que celui qui ne veut pas comprendre ce que ses yeux voient ! Et Madame R. continue donc son combat, quasi isolée et cachée du public. Pourtant, son cas gagnerait à être mieux connu, ne serait-ce que pour faire comprendre à toutes et tous que la matière n’est pas toute la réalité, bien au contraire, et que donc il serait tant de trouver d’autres sources d’intérêts et de buts que la seule expansion matérielle généralisée et permanente. Malheureusement, son unique chance de mener son travail à bien est de le faire dans l’incognito le plus complet, sous peine de devenir une victime de paparazzi indélicats et perturbateurs. Or, elle a besoin d’une grande concentration et d’une totale disponibilité pour servir le Plan. Et ce travail, c’est pour vous toutes et tous qu’elle le réalise ; donc, laissons-la à son exceptionnelle et miraculeuse réalité. En règle générale, votre corps est un instrument infiniment plus perfectionné que vous le supposez, mais il est plus ou moins déréglé à cause de votre ignorance souvent volontaire. Tout le monde ne sait-il pas maintenant que le tabac tue des millions de gens ? Qui, cependant, arrête d'en fabriquer? Qui arrête d'en vendre ? Qui arrête d'en fumer ? Quelle loi empêche cette drogue mortelle d’être vendue librement ? On sait même que 20 % des médecins fument régulièrement et que certains en meurent...
La connaissance de la réalité n’est donc pas forcément suffisante. La Vérité est une, mais à la fois si vaste que chacun et chacune peut s’y retrouver en gardant sa personnalité propre, car c’est la volonté de Dieu que cela se passe ainsi. En principe, toutes ces interventions, autant extérieures qu’intérieures, auraient dû vous suffire pour élaborer un monde de justice, de paix et de créativité. Pourtant vous nous montrez le contraire. Pourquoi ? La réponse se trouve principalement dans le prochain paragraphe.
La folie
On ne sait plus vers quoi tend le destin humain
Incertain et violent sera son lendemain
Car l’Homme oublie une chose qui a son importance
Cette chose déterminante s'appelle le bon sens
La vitesse excessive ou par trop insuffisante de chacun des sept chakras humains provoque sept catégories principales de folie. Je ne parle ici que des gens ayant à la naissance un cerveau parfaitement normal et qui, du fait d'un environnement particulièrement difficile ou une hérédité trop chargée voient leurs pensées et leurs chakras sortir des limites normales des relations humaines. Ceux qui naissent victimes d'erreurs génétiques naturelles ou d'un cerveau défectueux ne sont pas des fous mais des humains plus ou moins ratés à cause de lois naturelles imparfaites. C'est le cas pour 10 % des bébés venant au monde. Si votre Mère Nature a décidé de laisser vivre ces organismes incomplets mentalement et génétiquement au lieu d'avoir programmé l'interruption de leur existence par une simple fausse-couche, c'est parce qu'elle a "décidé" qu'ils ont une grande utilité pour permettre à leurs parents et toute une série de travailleurs sociaux et de bénévoles de faire leurs preuves en altruisme et dévouement pour des simples d'esprit et donc travailler sur l'évolution favorable de leur âme. Car que de trésors de patience, de dévouement, d'abnégation et de travail il faut pour s'occuper d'un trisomique, d'un autiste ou d'un débile profond. Spécialement lorsque c'est la chair de sa chair...
Mais pour ce qui concerne le présent sujet, ce sont les gens normaux devenus fous et ayant leur chakras déglingués que j'appelle des "fous". Leur nombre allant croissant, et les progrès thérapeutiques stagnant, il est temps d'explorer de nouvelles causes, dont la réalité des soins par la réharmonisation des chakras. Le fait que les sectes essayent de décrédibiliser cette réalité en utilisant la même terminologie pour faire passer leurs fadaises mégalomaniaques tient du complot pour vous empêcher de connaître la Vérité, aussi ne soyez plus dupes.
Tant que les psychiatres ne prendront pas en ligne de compte cette vérité et qu'ils ignoreront comment on stabilise et retrouve la naturelle et parfaite vitesse de rotation de ces mystérieux (car invisibles) disques d'énergie, ils seront condamnés à traiter ces pauvres victimes de leurs pensées et de leurs environnements déstabilisant par la camisole chimique, ce qui n'est pas une solution viable à long terme. Déplacer dans le temps un problème ne le résout pas. La vitesse des chakras étant indissociable des pensées mentales, traiter ces dernières sans connaître les premiers ne peut pas être satisfaisant. La musicothérapie, le yoga, la prière individuelle, l'amour universel, la cuisine biologique, le sport (amateur) sont des éléments régulateurs de vitesse naturelle chakrique. Les y voit-on appliqués dans les asiles psychiatriques ? Si la réponse vous intéresse, allez donc y jeter un coup d'œil par vous-même pour le savoir...
En vérité je vous le dis : soignez les chakras et vous soignerez une bonne partie de la folie. Il y a hélas dans ce domaine également 10 % de cas irrécupérables, je pense ici aux mortels ayant perdu leur âme pour telle ou telle bonne raison, Dieu étant, comparé à vous, d'un incroyable laxisme et d'une patience infinie. En attendant, voici une liste détaillée mais non exhaustive de maladies mentales directement dues à un dérèglement des chakras et des glandes qui en dépendent :
1er chakra
- Si le premier chakra est trop lent : trouble de la personnalité par tendances suicidaires simples ou mélancoliques, celles poussant à exterminer sa famille, puis soi-même en dernier; gros complexes existentiels divers ; anorexie, schizophrénie.
- S'il est trop rapide : instincts meurtriers récurrents, obsessions morbides, lucifériennes, symptômes de possession diverses. Attirance irrésistible pour l'héroïne et toute substance destructrice et ravageuse.
-
2ème chakra
- S'il tourne trop lentement, l'impuissance qui en résulte peut pousser ces frustrés à torturer ou tuer l'objet de leur désir irréalisable. Les fameux tueurs d'enfants en série. Ceux-là ne violent pas leurs victimes, simplement parce qu'ils n'en sont pas capables. Alors, de dépit, ils les tuent. La version moins grave de cette folie se trouve chez les exhibitionnistes, les voyeurs et les masochistes. Mais tous ne sont pas fous à enfermer. Beaucoup de ces gens ont même des postes importants et influents, ce qui explique cette insolite difficulté que rencontre les parents des victimes auprès de la police ou de la justice pour démanteler ces réseaux de maniaques déséquilibrés souvent au-dessus de tout soupçon. En cas de rapidité excessive, c'est évidemment les fous furieux du sexe, les violeurs en série, y compris sur leurs propres enfants ; des malades que la prison ne peut en aucun cas guérir. Le marquis de Sade en fut une preuve vivante. Ce qu'il leur faut, c'est ralentir leur chakra sexuel de manière à arrêter la production de fantasmes obsessionnels qui les pousse irrésistiblement à commettre ces actes qu'ils sont près à admettre être ignobles, dès lors qu'ils ont pu assouvir leurs misérables fantasmes. Malheureusement, ce sont des cycles lunaires sans fin, tant que la source du problème n'a pas été traitée. Il faut être fou pour violer des enfants. Que pourrait la prison pour ces gens ? Ce qu'il faut c'est les soigner !
-
3ème chakra
- Quand il tourne beaucoup trop lentement, le type de folie qui en découle est d'ordre neurasthénique. Comme c'est le chakra du "moi", c'est ce dernier qui est atteint par divers troubles, y compris les comportements compulsifs. Les délires de persécution, les pertes d'identité et l'attirance pour les cures de sommeil et les calmants en sont d'autres symptômes.
- Dans le cas d'un emballement incoercible, on assiste à des substitutions du moi au profit d'hommes célèbres et puissants (Napoléon et Alexandre ont une bonne cote dans cette catégorie). Moins folkloriques sont les psychotiques violents, les sadiques et les graves molesteurs d'enfants qu'on retrouve dans cette catégorie. Ces grands autoritaires qui ne supportent aucune contradiction sont des dangers publics. Malheureusement, il faut qu'ils tuent une première fois, et parfois en masse, pour qu'ils soient enfin éliminés de la rue. Mais là encore, que peut la prison pour ces fous furieux ? Seul un traitement conduisant à un ralentissement de ce chakra pourra aider ces détraqués à éventuellement expérimenter une vie et une communication normale.
Ces cas de folie meurtrière sont en permanente augmentation, spécialement dans les pays inondés de drogues dures, celles qui justement renforcent la vitesse du troisième chakra jusqu'à la démence ; quand il se trouve que parallèlement, ces pays ont une politique de vente d'arme très libérale, il ne faut pas s'étonner du carnage quotidien qui résulte de la combinaison de ces deux facteurs.
La recrudescence est telle que, les prisons étant déjà surbondées, les Américains ont repris l'habitude d'exécuter des prisonniers, parfois hélas sans garantie formelle qu'il n'y a pas erreur judiciaire, puisque le jury populaire américain est tout-puissant et sans appel.
De plus, de graves dysfonctionnements dans l’application de la Justice en Amérique font que c’est la valeur de l’avocat (liée à ses tarifs, prohibitifs pour les pauvres en particulier et les colorés en général) qui influe sur la sentence et non l’innocence de son client. Plusieurs cas récents ont montré que la justice rendue par un jury populaire ne peut en aucun cas garantir que la Justice a été rendue. Le système est donc pervers et a besoin d'être réformé (voir aussi à "justice"). La plupart des cas de folie dérangeante pour l'entourage sont de type "dur" et sont regroupés autour de ces trois chakras inférieurs. Les cas de folie douce sont plutôt provoqués par le dérèglement des chakras supérieurs, dont voici quelques syndromes :
4ème chakra
- Quand il tourne franchement trop lentement, ce chakra qui traite les pensées d'amour, elles-mêmes étant un important facteur de régénération mentale et physique (puisque les deux sont étroitement liés dans votre dimension), engendre de pénibles dépressions où les patients n'ont plus le goût de vivre. Ces dépressions répétées peuvent éventuellement servir de facteur déclenchant pour un cancer ou une autre maladie grave, à l'origine psychosomatique mais à l'arrivée matérialisée, à cause des répétitions vibratoires mentales autodestructrices non formulées, elles-mêmes représentant alors une tentative de suicide inconscient. La vie doit être bien dure pour engendrer un tel état d'esprit.
- Lorsqu'il tourne trop vite, la sensibilité excessive de cette personne lui rend la vie bien pénible à cause de la trop forte ouverture de ce chakra pour tout ce qui est difficile. Des poètes exacerbés et des révolutionnaires idéalistes peuvent aller jusqu'à la folie et la paranoïa à force de vouloir trop bien faire et on tombe dans les affaires Robespierre, Saint-Just, ou, dans un autre genre, Howard Hughes. Ou dans un autre ordre d'idée plus futile, une personne va faire une fixation amoureuse unilatérale telle qu'aucun raisonnement n'arrivera à lui faire comprendre qu'elle perd son temps. Il arrive que ces personnes, désespérées de ne pouvoir obtenir ce que leur ego leur réclame obsessionnellement, tuent l'objet inatteignable de leurs désirs. Il faut donc prendre au sérieux ces symptômes avant qu'il y ait passage à l'acte. Là encore, il existe des séries d'exercices de yoga et de musiques à écouter pour faire redescendre la vitesse du quatrième chakra ; J.S. Bach, par exemple. Quant aux exercices, vous les trouverez au mot "yoga".
5ème chakra
- Quand ce disque est ou arrêté ou très lent, on assiste à la folie la moins dérangeante pour les autres, puisque cette maladie s'appelle l’athéisme. Si cette vision incomplète de la vie ne provoque pas de dommages directs à l'entourage, il influencera sur le comportement général de l’athée qui, n'ayant aucune croyance en quelqu'un de supérieur à lui, aura du mal à contrôler son ego. Le contrôle de soi étant une des qualités que vous devez impérativement développer jusqu'à la perfection pour passer dans la dimension prochaine, vous comprenez que l’athéisme farouche est un handicap mental certain.
- S'il tourne trop vite, le type de folie est de type mystique : se prendre pour Jésus ou tout haut personnage mystique, ou tout bêtement se prendre pour un nouveau dieu et tâcher d'en convaincre le plus de monde. Là, deux solutions : ou les lucifériens font alliance avec son mental dérangé et lui donnent l'aura hypnotisante et le pouvoir du verbe et cet individu, mâle ou femelle, pourra utiliser sa folie pour se transformer en gourou charismatique et d'autant plus dangereux, de ce fait. Ou il ne rencontre aucun représentant de l'ange déchu et il restera dans l'anonymat d'une cellule psychiatrique pour longtemps puisque personne parmi le personnel soignant ne sait comment ralentir un cinquième chakra.
6ème chakra
- Aucun danger à redouter des 6ème chakra en panne ou trop lents ; rares sont ceux qui tournent avant quarante ans, c'est vous dire comme c'est fréquent et répandu. Cela se traduit par un dialogue intérieur très pauvre et donc un ennui profond au moindre moment de tranquillité et d'intimité. Une fringale de sorties au restaurant, de cinéma, de théâtre, d'aventures éphémères amoureuses en résulte. Ce n'est pas à proprement parlé de la folie, quoique...
- En cas de surchauffe rotative, par contre, le cerveau ne peut quasiment pas s'arrêter de penser, une suractivité mentale et spirituelle peut saisir le propriétaire qui se lance dans des croisades du type Don Quichotte et ses moulins à vent, croyant channeler des anges à chaque occasion, comme Joseph Smith, le créateur de la secte des Mormons qui ne doit pas être considérée comme une secte luciférienne, dans la mesure où leur amour pour Jésus-Christ et leur vie quotidienne exempte de vice dans une Amérique envahie par toutes sortes de vices, est plutôt une bonne surprise. Les statistiques de l'état d'Utah, où se trouve Salt Lake City, la capitale des mormons, montre les chiffres de délinquance et de consommation de drogues les plus bas des États-Unis. Donc Joseph Smith, bien qu'abusé par son chakra et croyant faussement être en communication permanente avec mes frères, a néanmoins réussi à fonder un mouvement qui, une fois débarrassé des délires polygamiques de ce petit coquin de Joseph, a pu tenir la route et gagner même encore maintenant des adeptes montrant un authentique sérieux dans leur quête spirituelle. Il n'y a pas de folie possible pour les septième chakra, puisqu'il faut avoir une fusion déjà bien avancée avec Dieu pour hisser sa kundalini (voir à ce mot) jusqu'à ce niveau de conscience. Avec ces indications que j'espère précieuses et suffisantes, c'est maintenant à vous, psychiatres de tous les pays, d'améliorer votre approche de la folie et le décryptage de ce phénomène anormal et cependant curable dans 90 % des cas. Mais pas curables n'importe comment ou artificiellement. Déplacer un problème n'est pas le résoudre. Guérir, c'est mieux. Pour guérir, il vous faut connaître la maladie, sa source, sa cause, ses remèdes.
Dans l'univers local, rien ne se crée plus du big bang local primordial, mais tout se transforme. Les atomes qui composent votre corps sont ceux qui furent créés à cette occasion. Tous les humains ont donc le même âge atomique. Il y a dans la nature toutes les maladies possibles mais aussi tous les remèdes, car Dieu est bon et intelligent et sait qu'aucune vie ne peut se développer durablement s'il n'existe pas de remède à un fléau, même unique. Tout problème possède sa solution. Mais, n'étant pas toujours évidente, il arrive qu'il faille du temps pour la trouver. Cependant, un conseil : ne vous découragez jamais tant que vous servez ou voulez servir les forces du Bien. Quel que soit le résultat de vos actions, vous serez jugé sur votre sincère volonté de bien faire et non sur votre résultat matériel.
Que l'adversité, même répétée, ne vous rende pas fou. Courage et confiance sont des qualités à développer pour votre carrière cosmique, et cette planète est parfaite pour potasser ces matières. C'est ainsi qu'il vous faut raisonner. Le mal est multiple alors que le bien est unifié dans la Volonté invariante du Créateur éternel ; de même, il n'y a souvent qu'une seule bonne solution pour régler un problème alors qu'il existe une foule de mauvaises qui font qu'en général vous rencontrez de grandes difficultés à régler quel que problème que ce soit. Par exemple, en temps "normal", le Plan divin prévoit de laisser les humains s’instruire entre eux, les plus favorisés prenant fraternellement en charge les moins chanceux.
En effet, la nature dans son extrême variété, ne respecte ni les droits de l'Homme ni l'égalité des chances. C'est à l'Homme qu'il appartient d'organiser un système de rectification basé sur la justice, l'égalité et même la parité entre hommes et femmes. Mais depuis quelques décennies, votre courbe exponentielle de connaissances matérielles s’affole, le système Internet en étant le dernier fleuron connu, et n’importe qui enseigne n’importe quoi à n’importe qui, jusqu’à créer une panique légitime, puisque même les formules de fabrication de bombes neurotoxiques monstrueusement mortifères sont à la portée de n’importe quel fou furieux, comme ce japonais créateur de "Aum Vérité suprême" et nommé Shoko Asahara, luciférien asiatique notoire qui avait projeté d’exterminer des centaines de milliers de personnes à l'aide d'un gaz mortel, le sarin, dont son organisation avait réussi, au prix de plusieurs millions de dollars d'investissement, à fabriquer la dose idoine pour arriver à ses fins. Quelle était son intention ? Déclencher l’Harmagédon, rien de moins. Et il nous a fallu "inspirer" en catastrophe quelques policiers Japonais haut placés et réceptifs pour que cette erreur de la nature et son réseau de criminels aliénés soit mis hors d’état de nuire avant qu'ils ne puissent frapper une deuxième fois.
Faut-il rappeler que vos progrès techniques et scientifiques ne vous poseraient aucun problème si, dans le même temps, une courbe identique de connaissances spirituelles avait été réalisée. Mais, à cause de ce réseau Internet, des dizaines de formules chimiques archi-dangereuses sont divulguées gratuitement, de nouveaux networks de néo-nazis se forment, les répugnants pédophiles s’en donnent à corps-joie et pourtant cet outil, utilisé finement, pourrait grandement vous aider (voir à "Internet" pourquoi). Allez-vous un jour grandir, en tant que peuple unitaire ? Pour l’instant il est hélas clair pour n’importe quel observateur objectif que vous n’avez même pas encore atteint l’âge de raison. Vous en êtes toujours à confondre licence et liberté...Comme des enfants insolents et mal élevés (au sens littéral). Pourtant, il y a eu dans votre passé, même récent, d’autres messagers envoyés par les Anciens. Mais que leur est-il arrivé ? Tous, je dis bien tous, ont vu leur véhicule biologique de fonction prématurément détruit, écourtant artificiellement leurs missions pourtant très utiles qu’ils avaient eu la gentillesse d’accepter dans le seul but altruiste de vous soulager un peu de cette incroyable ignorance qui persiste même au plus haut niveau parmi votre peuple et qui est souvent la cause de tous vos maux. Imaginez leur déception en constatant votre ingratitude chronique face à leur démarche fraternelle. Ceci étant dit, vos mafias, vos services secrets et vos différentes armées disposent maintenant de tels moyens qu’ils ont absolument verrouillé, caché et accaparé à leur seuls profits toutes les informations qui pourraient déranger leur plan, très éloigné, hélas pour vous, du Plan d’évolution cosmique concocté par vos célestes créateurs et qui est chargé de vous révéler l’harmonie croissante et potentiellement éternelle de votre destinée.
Actuellement, le plan mafieux de racket mondial œuvre dans le sens inverse, ce qui est, somme toute, normal, puisque derrière cette oligarchie sulfureuse se cache un personnage bien connu de nos services et mal connu des vôtres, puisqu’il a pour nom Lucifer, alias "Le Malin". Sa principale habileté consiste à faire répandre dans les milieux rationalistes dominant le monde occidental le bruit qu’il n’existe pas, afin de pouvoir tranquillement continuer à mettre et faire mettre la pagaille dans cette portion de l’Univers où il avait eu, dans un passé lointain, un rôle administratif important, assez important en tout cas pour rallier à lui un grand nombre de ses subordonnés, connus comme étant devenus de ce fait les anges déchus de vos écrits bibliques dont les plus tristement célèbres sont Belzébuth, Satan, Baphomet, Lilith, etc., chacun de ces noms représentant une entité distincte. C’est pourquoi il sera toujours difficile pour un être de bonne volonté de comprendre pourquoi des gens pratiquent sciemment le mal...
Il n’y a rien à comprendre sinon que le fils se rebelle contre le père et fait n’importe quoi du moment que c’est le contraire de ce que le père désire. Quand ce père est Le créateur Source-Centre de tout, et le fils un puissant administrateur universel, cette opposition prend évidemment un tour grandiose ; hélas, cela se traduit dans votre réalité matérielle par les méfaits de ses dévots comme Hitler, Staline, Polpot, Saddham Hussein, Khomeini, pour ne parler que des plus récents, despotes qui font massacrer dans d’atroces conditions des dizaines de millions d’innocents et font toujours reculer l’éclosion de l’âge lumineux. Esprit et matière sont indissociables dans votre dimension et tout dysfonctionnement spirituel se traduit immanquablement dans les mondes matériels par de l’obscurantisme matérialiste barbare avec tout le cortège de souffrance, d’injustice et de misère qu'ils génèrent habituellement et qui font frémir d’horreur vos attentifs créateurs.
Ce sont souvent les femmes et les enfants qui subissent les plus terribles épreuves dans ces périodes sombres. Pour tous ces innocents, nous ne pouvons pas nous contenter de vous regarder vous débattre dans ce labyrinthe absurde qu’est un monde contrôlé par les lucifériens. Votre serviteur, comme tous ceux de ma catégorie angélique, avons une responsabilité envers vous comparable à celle d’un grand frère vis-à-vis d’un tout petit. On n'a tout bonnement pas le droit de vous abandonner...
Mais que faire pour vous aider, puisque tout envoyé spirituel provisoirement humanisé chargé de vous instruire sur l’Amour, la paix, la Fraternité universelle, le Dieu d’Amour, etc., se voit systématiquement et brutalement réduit au silence (des agneaux de Dieu), souvent avant même d’avoir achevé la première étape de sa mission ?
*°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°*
RELIGION
Il faut que les dormeurs se réveillent très vite
La terre est menacée par tous ces parasites
Qui s'approprient le droit, usurpé sans conteste
De transformer le monde en une soupe indigeste
J'ai eu, à l'occasion de nombreux passages précédents, tout loisir d'évoquer en détail la faillite actuelle des principales religions institutionnelles terriennes, le principal symptôme en étant cet engouement toujours croissant pour les sectes, que manifestent les nouvelles générations.
Comme vous le verrez, si vous avez confiance en mon analyse, les sectes, loin de résoudre quelque problème que ce soit (soulevé par la faillite plus ou moins chronique des religions majeures institutionnelles), en créent au contraire de nouveaux, parce qu'elles ouvrent grand la porte à la tentation de narcissisme individuel de certaines personnes mal intentionnées et sentant l’argent facile ; lorsque cette tendance est cumulée avec un cinquième chakra trop rapide, un nouvel aspirant gourou véreux est né. En cette fin de deuxième millénaire, les techniques bouddhistes de méditation, alliées à l’application dans la vie quotidienne des enseignements de Jésus, représentent la meilleure complémentarité spirituelle que tout un chacun peut possiblement trouver sur cette planète.
Ce n’est pas l’un ou l’autre, c’est l’un et l’autre. Un grand pas sera fait chez vous quand sera réalisé qu’il y a dans chacune de vos religions des éléments authentiquement légués par mes prédécesseurs, malheureusement mélangés frauduleusement à des concepts humains sciemment erronés, parfois logiques, mais souvent inexacts, que j’appelle dans cet ouvrage “sophismes lucifériens”.Seul ce qui est logique et vrai appartient à la Réalité. C’est pourquoi ce n’est pas votre cerveau qu’il faut obligatoirement croire dans ces affaires de croyance et de foi, car le cerveau est conçu pour accepter n’importe quelle logique. Zoroastre, Platon, Jésus, Mahomet, Bouddha, Jeanne d’Arc, Calvin, Luther, Napoléon, Lénine, Franco, Hitler, Staline, Gandhi, Mao, Pinochet, Polpot, Bush ou Mère Térésa, furent tous parfaitement logiques dans leurs différentes démarches et trouvèrent chacun des millions, voire des dizaines de millions de cerveaux pour accepter et soutenir leur logique le plus sincèrement du monde. Comment dire avec le cerveau seul, quelle est la meilleure logique issue de tous ces charismatiques meneurs et meneuses d’hommes et d’idées ?
- Si vous êtes "blanc" et ne fréquentez que les milieux d’Extrême Droite, vous considérez que Hitler est un fabuleux héros, courageux défenseur de la race aryenne, la meilleure, puisque vous en êtes.
- Si vous ne fréquentez que des Chrétiens, vous ne jurerez que par Jésus-Christ et la non-violence (c’est du moins à espérer).
- Si vous êtes avec les bouddhistes, vous serez persuadé d’avoir eu une foule de vies passées et adhérerez à n’importe quelle hypothèse concernant vos incarnations précédentes, etc., devenant alors une proie facile pour les rapaces scientologues et assimilés (voir à “secte”).
Que faire des gourous ?
Le mot "gourou" vient en fait du sanskrit gu (obscurité) et ru (lumière) ; ce terme désigne donc quelqu'un capable de tirer son ou ses congénères de l'obscurité de l'ignorance à la lumière de la connaissance du monde et de ses mécanismes, tant physiques que subtils.
Mais s'il existe en Inde quelques gurus authentiquement capables d'honorer leur titre, ceux qui sévissent en Europe et dans les autres pays industrialisés sont plutôt des gourous-gugusses pour gogos, si je peux me permettre ce jeu de mots. Il faut l'être, gogo, pour arriver à croire aux délires surréalistes de la plupart d'entre eux...
Sans cette aura hypnotique dont ils bénéficient, il serait évidemment plus facile de mettre à jour leurs mensonges. Mais voilà...
Ils l’ont, cette aura, et il vaut mieux que vous le sachiez. Il est facile de dégager une analogie troublante de méthode entre la politique de chasse à l'hérétique tout azimut de l'Église romaine du Moyen Âge, où même un Giordano Bruno, dominicain respecté et génie authentique, et de plus l'un de nos fidèles et courageux récepteurs, ne put échapper à l'accusation fatale de sorcellerie, la torture et finalement à la mort cruelle que partagèrent avec lui, au fil des siècles, des dizaines de millions d'hommes et de femmes spirituellement dissidents des dogmes successivement catholique, nazi ou stalinien.
On retrouve aussi ces infâmes méthodes pendant la Terreur instaurée par Robespierre et ses sbires, ivres de sang bleu, puis de sang tout court, dans leur tentative de salir le pur esprit de justice et d'égalité qui guida les premiers théoriciens idéalistes du siècle dit "des Lumières". Plus tard, un autre homme sut admirablement se servir de la religion pour arriver presque aux mêmes fins que ses collègues lucifériens : le général Franco, El Caudillo qui, comme son nom familial ne l'indique pas, godilla entre deux tableaux, le militaire et le religieux, tout le long de sa sinistre carrière, ce qui, en soi, est un beau paradoxe, significatif du malaise des religions catholiques latines et de leurs alliances contre-nature. Franco, "grand" catholique, plus proche de Catherine de Médicis que de saint Vincent de Paul, ne ratant jamais une messe, mais intime de la secte fondamentaliste "Opus Dei" qui comme son nom ne l'indique pas non plus (technique révélatrice de la dialectique inversée, car il n'y a évidemment aucune trace du vrai Dieu révélé par Jésus dans leur "œuvre"), a été chargée par les conspirateurs apostats d'infiltrer la tête pensante du catholicisme moderne, à savoir le Vatican. Leur but ?
-- Empêcher la doctrine chrétienne d'évoluer avec son temps, en ayant l'arrière-pensée, (vaine, rassurez-vous), de la faire finalement disparaître, car ils savent bien que tout ce qui n'avance pas régresse et disparaît, puisque c'est ainsi qu'est construit le Plan d'évolution universelle.
L'Opus Dei sait très bien que seules, l'ouverture de la prêtrise aux femmes et l'autorisation de se marier pour les prêtres, pourraient être des mesures susceptibles de stopper la lente mais sûre érosion sur les esprits de la doctrine inspirée par la vie de Jésus dans le monde, qui se traduit par des milliers de fermetures de lieux de culte chaque année.
La plupart des gens vont à la messe parce qu'ils croient que cela les dédouane de se comporter comme un Chrétien les autres jours. Si en plus les églises ferment, le retour à la barbarie sept jours sur sept n'est peut-être pas loin. Après tout, n'oubliez pas ce qui s'est passé dans toute l'Europe de l'Est pendant des décennies.
Maintenant, c’est la mafia qui domine ou règne là-bas, par l’utilisation massive de chantage au crime, à l’enlèvement et autres turpitudes particulièrement efficaces pour obtenir de leurs cibles exactement tout ce dont ils ont besoin pour asseoir leur domination, sans qu’aucune force policière ou politique ne puisse efficacement s’opposer localement à eux, contrairement à Italie, par exemple, où l’esprit chrétien est, quoi qu’on en dise, loin d’être mort.
Quant à Franco, il utilisa les très répréhensibles destructions d'églises et les multiples assassinats de religieux pour rentrer d'Afrique avec son armée et déclarer la guerre à la République espagnole démocratique. C’est d’ailleurs tout ce que ces trop farouches anti-cléricaux pour être honnête voulaient : donner un prétexte en or à Franco pour qu’il vole au secours des catholiques et finalement soit en mesure de trucider tous les bons républicains.
Cette action s’inscrit dans le cadre de leur plus vaste projet de conquête du monde par les tyrans qu’ils avaient déjà sous leur contrôle télépathique et qui faillit réussir. Sans aide angélique, vous étiez perdus.
Ce qu'on oublie toujours de dire et de penser, faute de le savoir, c'est donc que ces exactions antireligieuses furent l'œuvre de quelques provocateurs, profanateurs iconoclastes lucifériens déguisés en révolutionnaires, et non l'œuvre ou même la volonté des admirables combattants républicains et des volontaires des brigades internationales qui se battirent vaillamment contre ces nouvelles hordes sauvages qui allaient bientôt déferler sur l'Europe entière, en la mettant à feu et à sang. Aidé par l'Opus Dei, Hitler et même Mussolini, Franco n'hésita pas, au nom de Dieu, bien sûr, à faire tuer des millions d'hommes, de femmes et d'enfants de sa propre nationalité, faire raser plusieurs villes de son propre pays et après la guerre, instaurer le régime dictatorial et antidémocrate que les fidèles de l'Opus Dei appelaient de leurs vœux (peu pieux). C'est son apport génétique adamique amalgamé à son appartenance à la secte qui fit de lui ce guerrier impitoyable ; il était aussi adamiquement têtu que Gandhi mais pas dans le même camp et pas pour servir le même maître. Un homme averti en vaut deux, dit l’un de vos dictons; entre les témoins de Jéhovah, les ayatollahs, la Scientologie, Moon, les Templiers, les divers messies cosmoplanétaires-violeurs d’enfants, les centaines de sectes ayant chacune leur seule vérité suprême et logique et leurs adeptes aveuglés et manipulés, sans oublier le Pape et les francs-maçons, il me fallait bien vous aider à vous y retrouver ne serait-ce qu'un peu, religieusement parlant.
L'Homme étant imparfait, aucune religion ni aucune secte conçue, dirigée et gérée par des humains ne sera parfaite ; il faut le savoir. Et ce ne sont pas G.W. Bush ou Ben Laden qui vous prouverons le contraire. Après un certain enthousiasme dû à la nouveauté, chaque religion ou même philosophie aboutit finalement à une voie de garage où des "mystères" omniprésents empêchent les croyants de percer le mur de la connaissance salvatrice. Pour changer cet état de choses, il faudrait que tous les cardinaux et les évèques ressemblent au cardinal catholique de Santiago, Raùl Silva qui, grâce à ses actions et positions courageuses pendant la dictature du paon Pinochet (où aucun religieux ou religieuse prenant fait et cause pour les pauvres et les opprimés, n’étaient à l’abris d’une balle perdue), empêcha le dit Pinochet de commettre toutes les horreurs qu’il avait initialement prévu de faire subir, avec ses amis de la CIA, à la population dont il avait pris de force la charge en assassinant le Président Allende, démocratiquement élu par la majorité du peuple chilien.
C’est ce même Cardinal qui désamorça, avec l’aide de Jean-Paul II, fraîchement élu Pape, un conflit militaire entre l’Argentine de Videla et le Chili. Ce n’est pas que Pinochet et Videla ne s’aimaient pas.
Au contraire, ils sont de la même race pourrie des militaires fascisants et arrogants, celle qui organise à plaisir la destruction de leur propre pays et de leur propre peuple, la guerre n’étant que le moyen le plus sûr qu’ils aient trouvé pour arriver à leurs fins. L’Histoire de votre planète montre assez clairement qu’ils en usent et en abusent. Pourquoi se gèneraient-ils ? leurs budgets militaires respectifs sont payés rubis sur l’ongle par leurs futures victimes hypnotisées ou terrorisées ! Ce fut finalement la Tatcher qui tira le “Jack pot” malouinien et réussit à désamorcer la dictature argentine, au grand soulagement des Argentins survivants à l’ère Videla. Il y a pourtant une solution pour ouvrir les yeux des peuples de la Terre, mais cette solution, les religions institutionnelles existantes ne veulent pas en entendre parler, parce que cela signifierait pour eux la perte de leur fond de commerce qui est très juteux. Mais tant pis ! Avec l'accord de Micaël, qui a montré en son temps ce qu'il pensait de l'argent et du commerce dans “la maison de son Père", je vais vous dire quelle est votre solution : c'est indubitablement la religion individuelle, tout simplement.
Votre église ? votre corps ; votre pasteur ? Dieu l’Internel ; Son programme ? édicté par l'entremise de votre "voix intérieure". Il n'y aura donc plus ni prêtre, ni dogme figé avec ce nouvel angle de vue, entre Dieu et chacun de Ses enfants...
Rien ne pourrait plus déplaire aux sectes et aux religions que cette proposition, j'attends donc une forte contestation de ces milieux contre le présent livre de révélations, mais peu m'importe, ma mission se situant bien au dessus de ces contingences matérialistes et doctrinales, donc pseudo-religieuses. Ne dites-vous pas que l’aboiement des chiens n’empêche pas la caravane de passer ? C’est ce qui s’est passé récemment pour le jubilé de Jésus : Jean-Paul II a bien fait de lancer la nouvelle Ère des Grands Pardons en commençant par Jérusalem. L’Église avait beaucoup à se faire pardonner autant qu’à pardonner aux autres, tellement tout le monde religieux, quel qu’il soit, fut en dessous de tout pendant des siècles partout dans le monde. Honte sur leurs têtes ! Grâce à cette initiative du Pape, l’Eglise de Jésus paraît plus crédible en cette fin de millénaire qu’il y a seulement 60 ans, avec l’attitude lâche et indigne de Pie X.
Credo du canal du Verbe 888
Place maintenant à la proposition de credo d’une religion de ce nouveau type. C'est en tout cas celui préparé directement par les anges de la révélation et agréé par les Anciens des Jours, où chaque mot a été pesé avec un soin tout angélique. En voici les vingt arcanes :
I
Le Dieu créateur en lequel je crois est unique et éternel ; l'harmonie ultime est Son expression, perfection est Sa nature et cette nature parfaite est au-delà de ma compréhension intellectuelle totale.
II
Mon devoir de créature est de L'aimer avec mon cœur et mon esprit ainsi que tous Ses autres enfants, donc mes frères et sœurs.
III
Dieu l'unique est le concepteur primordial du Paradis, modèle ayant servi à Ses enfants paradisiaques pour élaborer les Univers périphériques, dont celui où je me trouve.
IV
Dieu offre à chacun de Ses enfants un fragment de Lui-même, potentiellement éternel et semblable à Lui-même. Tout est possible à travers celui-ci, mais jamais sans effort.
V
Bien que Dieu soit invisible à mes yeux physiques, je peux Le sentir et Le révéler à travers les actes de ma vie publique quotidienne en faisant Sa volonté qui veut que je travaille sur les dix qualités divines que Sa parcelle est chargée de me communiquer, ce qui me rendra loyal, patient, aimant, honnête, courageux, humble, persévérant, intelligent, objectif et créatif.
VI
Je peux prendre conscience de l'existence de Dieu par observation et déduction, mais aussi dans le secret de mon cœur, à travers un dialogue intime avec Sa voix.
VII
Mon âme est le fruit du mariage entre le fragment divin potentiellement parfait et éternel avec mon ego imparfait et soumis au temps. Plus cette fusion sera avancée, plus belle et grande sera mon âme.
VIII
Dieu a par amour doté l'Homme d'un libre arbitre inviolable. De ce fait, tout les malheurs infligés à des humains par d'autres humains ne sont pas imputables à Dieu mais aux humains.
IX
Le Créateur suprême ne laisse aucun de Ses enfants disparaître du plan d'existence sauf en cas de demande expresse d'anéantissement par l'intéressé. Avec une patience infinie, Dieu attend le repentir du méchant et la sagesse chez le rebelle.
X
Dieu n'a pas de favoris. Il n'aime pas plus une planète habitée qu'une autre, un peuple, un pays ou un individu plus qu'un autre. C'est à moi de mériter Son amour et Sa fierté.
XI
Dieu m'a donné la liberté de choix afin de connaître précisément le niveau de ma conscience à tous instants. Mes choix orientent ma carrière cosmique et son intérêt.
XII
L'éternelle carrière cosmique est obtenue par le vœux de survivre et de connaître Dieu. Je serai plus jugé sur mes sincères efforts pour y arriver que sur mes résultats concrets.
XIII
Les meilleures actions et les plus belles prières sont faites secrètement, donc non ostensiblement et sans penser à une récompense spéciale. Le seul pacte avec Dieu consiste à exprimer librement sa propre nature.
XIV
Il n'est pas possible de vraiment imposer la réalité de Dieu aux créatures. Dans la réalité tridimensionnelle où j'évolue, il ne peut être trouvé qu'à l'intérieur de la conscience de chacun. Mon église est mon corps, mon pasteur est mon coeur.
XV
Les enseignements de Jésus de Nazareth sont les plus efficaces à suivre, parmi tous ceux qui existent sur mon monde, pour atteindre la perfection divine qu'il était censé m'apprendre à travers sa vie.
XVI
La fréquence d'amour universel est la seule qui puisse résoudre tous les problèmes, car son intensité est modulable à l'infini. Elle peut soulager toutes les maladies, spirituelles comme physiques.
XVII
Le canal 888 est l'onde mentale dont la voix de Dieu se sert pour communiquer avec moi et dont je me sers pour communiquer avec Lui. La stimulation de ma glande pinéale est le moyen de me permettre d'avoir une utilisation de plus en plus claire de ce canal subtil.
XVIII
Le yoga, la musique sacrée et la prière sont les disciplines les plus efficaces pour augmenter la force d'émission-réception de ma glande pinéale.
XIX
La planète où je suis né est un minuscule point dans l'univers et son importance en est donc relative, ainsi que celle de tous ceux qui y vivent. Il m'appartient donc de la respecter et de la protéger autant que je le peux, ainsi que tous ceux qui y vivent.
XX
Ni Dieu, ni personne n'utilisera de baguette magique pour transformer ma planète en un paradis opérationnel. C'est à nous tous, humains, de l'organiser avec notre bonne volonté, notre foi, notre intelligence et notre savoir unifiés.
Amen
Étant chargé de vous transmettre des éléments d'information paradisiaque vous permettant un jour de trouver Dieu nulle part ailleurs qu'à l'intérieur de votre conscience, je ne puis que vous recommander d'apprendre et de comprendre en profondeur, puis d'incorporer dans votre vie quotidienne, chaque paragraphe de ce credo. Comment un être infini et tout-puissant comme Dieu arrive-t-il à Se cacher dans la conscience d'un individu quasi-inexistant, en terme d'importance cosmique et dont Il ne cherche même pas, de surcroît, à dominer la dite conscience par la force ?
La réponse est simple lorsqu'on a pu étudier les incidences reliant le macrocosme au microcosme. En effet, l'infiniment grand débouche immanquablement sur l'infiniment petit et vice-versa. Grâce à quelques variantes, que les mathématiques quantiques pourront vous aider à cerner, les lois gérant l'infiniment petit permettent de faire le lien et arrivent à soutenir les lois gérant l'infiniment grand.
Einstein n'a pas tout trouvé. Il faut encore chercher, Messieurs et Mesdames les scientifiques. Vos microscopes et vos télescopes pourront un jour confirmer définitivement cette affirmation. C'est par la connaissance moléculaire que vous pourrez guérir les épidémies qui ravagent parfois votre monde. Ce lien entre les deux mondes vient du fait que la même technique universelle de rotation des corps les uns autour des autres est appliquée du haut vers le bas, Dieu étant unique ainsi que Sa technique de création. Cette dernière sert donc de modèle et d’archétype absolu à tous les créateurs secondaires à qui Il délégua, par amour, Ses propres qualités et dont, un jour, vous partagerez les connaissances, si vous apprenez à être SAGES.
RÉSISTANCE
Je suis le grain de sable enrayant la machine
Qui force trop de gens à courber leur échine
Ce grain n'est pas de ceux que l'on peut concasser
Il va pénétrer loin sans qu'on puisse le stopper
Amenant la panique dans le camp des vermines
Pour que tous ces massacres, un jour, se terminent
Face à la barbarie, il n'y a pas d'alternative : il faut entrer en résistance ; les anges viendront toujours à votre secours pour vous aider à gagner les combats pour des causes justes. La résistance est toujours possible, car l'union a toujours fait la force et le nombre de pro-lucifériens est infiniment moins grand que celui des êtres humains normalement réactifs à l'Esprit de Vérité répandu sur toutes choses après le départ de Jésus, redevenu Micaël, vers la planète-siège de son univers. En alliant la qualité à la quantité, les résistants forment donc une force invincible. Divisés, n'importe quelle armée de robots lobotomisés et dopés pourrait les asservir, c'est pourquoi, spécialement en cette fin de millénaire, les "résistants" doivent être vigilants et ne doivent pas hésiter à protester en grand nombre dès qu'une menace de type totalitarisme luciférien pointe son nez de rat à l'horizon. Tout résistant se distingue par quatre qualités incontournables : le courage dans l'action, la foi en la justice, l'amour de la liberté partagée et la haine pour l'oppresseur. Il faut au moins çà pour lutter efficacement contre les armées démoniaques, car leurs soldats n'ont peur ni de tuer, ni d'être tués. Vous n'avez pas le choix, car ils essaieront jusqu’à leur dernier souffle à obéir à leur désaxé de maître.
Plus vous laisserez un de ces partis antidémocratiques, désireux de prendre le pouvoir, se développer tranquillement en hypnotisant et manipulant de plus en plus de monde, plus problématique sera la reprise en main de vos libertés. Votre histoire passée devrait vous avoir au moins appris cela : face au fascisme, il ne faut ni céder, ni leur laisser de marge de manœuvre. Une seule solution : la mobilisation.
Derrière les fascistes, il y a ces sectes démoniaques qui n'ont que cette envie permanente de conquête mondiale en tête; ils n'arrêteront jamais d'essayer leur expansionnisme sans limite; vous n'avez donc pas d'autre choix que de résister, et de façon organisée, si possible.
Mais la résistance ne doit pas se limiter à lutter contre les fascistes ou les pseudos communistes : il faut aussi résister contre les patrons qui recommencent leurs pratiques esclavagistes du siècle dernier ; il faut résister contre les gouvernements qui, sous prétexte de crise mondiale, vous dépouillent pour assouvir leurs propres besoins. Il serait, d’ailleurs, souhaitable que vous cessiez au moins de leur donner les moyens de vous asservir à coups de lois et de règlements abscons. Résistez aussi contre la laideur, le bruit excessif, la violence urbaine, l'injustice dans les décisions de justice, les tentations de divorce et de meurtre.
Bref, résistez à tout ce qui vous paraît ne pas appartenir au Plan d'évolution divin chargé de prôner la beauté, la bonté, la fraternité et l'harmonie sous toutes ces formes. La meilleure résistance, c'est par la technique de la non-violence qu'elle se comprendra le mieux ; combattre l'ennemi avec les mêmes armes amène souvent la confusion des genres. En torturant un tortionnaire, vous lui apprenez la douleur, mais vous ne lui montrez pas que la torture est absolument taboue ; or, c'est la torture et sa fonction qu'il faut bannir en priorité et non les tortionnaires, car ces derniers n’ont pas plus de valeur que des robots décervelés.
Il a sinon été maintes fois constaté que dans le cas de figure ou l'ennemi est combattu avec ses propres armes, les torturés d'hier deviennent les bourreaux de demain, car le goût du sang et le sadisme sont des possibilités latentes du caractère et s'acquièrent relativement facilement.
L'occasion fait le larron, comme l'a prouvé la dernière guerre serbo-croato-bosniaque qui a donné lieu à des "purifications" qui n'avaient de pure que l'horreur qu'elle inspirait aux témoin de ces massacres, viols de masse, tortures inhumaines, découpage en morceau, brûlage vif, emprisonnement sans manger et autres monstruosités barbares, toutes perpétrées par des soldats qui, civils quelques années avant, exerçant les métiers les plus honorables et ayant une vie de famille normale, ne vous auraient pas cru si vous leur aviez dit ce qu'ils feraient, quelques années plus tard, à des jeunes de douze ans, des voisins ou un ancien copain de classe. Cette période voit cette région revenue à la case départ, au lieu d'avoir évolué. Mais Milosevic n’est pas Tito, et Eltsine n’est pas Khrouchtchev.
Les lois scélérates sont aussi des bons prétextes pour résister. Au moment où ces lignes sont transmises, le mouvement politique qui est au pouvoir dans votre pays essaie de faire passer des lois dégradantes pour ce pays abritant la déclaration universelle des droits de l'Homme. Nos alliés naturels, les artistes, les cinéastes et les créateurs en général ont réagi en demandant la désobéissance civile contre cette loi. La fameuse méthode Gandhi. La même chose s'était produite lors des lois autorisant, à des fins humanitaires, l'avortement thérapeutique.
La même chose se passera un jour en ce qui concerne les drogues douces et psychédéliques. Quand ce jour viendra, la mafia pleurera, mais ce sera aussi le signe que votre nouveau gouvernement n'est plus contrôlé par "la pieuvre". Il sera temps de sabler le champagne.
Mais il faudra au préalable que vous appreniez à vous servir de votre bulletin de vote pour autre chose que votre petit intérêt personnel. Il vous faut des grands desseins humanistes à réaliser ; il vous faut des hommes et des femmes porteurs de ce rêve et il vous faut voter pour eux. C'est çà aussi, la résistance.
*°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°*
REVOLUTION
La droite si gauche, la gauche à droite
Et puis le centre dans de la ouate
Ils rêvent tous de prendre du galon
Mais que font-ils pour la Nation?
N’oubliez pas vos traditions
Et criez-en bien fort le nom:
Rêvolution !
Le monde ne sera changé que par ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils pourront y arriver. Ce sont ceux-là que je dénomme “rêvolutionnaires” et ils sont chers à nos cœurs d’anges. Dans le mot "rêvolution", il y a bien deux mots: "rêve" et "évolution".
Les anges ne voient aucun inconvénient à soutenir des rêvolutions dès lors qu'elles sont justes et répondent aux sollicitations télépathiques des anges de progrès. Il y a même de nombreux volontaires parmi les anges gardiens pour être affecté auprès de l’un d’eux, car ils seront sûrs de ne jamais s’ennuyer. Ces rêvolutionnaires qui ont, les uns après les autres, tiré votre espèce de la barbarie générale, sont en fait le fer de lance de l’évolution humaine.
Beaucoup d’entre eux se retrouvent dans les rangs des artistes et des intellectuels à tendance plutôt gauchisante. Leur première force était de connaître beaucoup de mots et de les utiliser comme des armes. Certains mots sont plus chargés de signification quadri-dimensionnelle que d’autres et peuvent gagner une bataille autant qu’une division militaire.
Certains discours, certains livres, certaines musiques, même (celles qui contiennent également des formes pensées quadri-dimensionnelles) ont littéralement modifié le monde, dans les deux sens, le bon comme le mauvais. Les mots peuvent déclencher n’importe quel chakra, de la folie meurtrière du premier chakra à la crise de larmes d’amour du quatrième, de la stimulation du désir sexuel du deuxième à la grosse colère du troisième, etc., sans oublier l’effet des mantras sur les cinquième et sixième. L’apprentissage des mots et de leur utilisation aida à se libérer de leur joug des peuples entiers, oppressés par un autre peuple les dominant car ils purent mettre des mots à leur situation, ce qui les aida à poser leur problème clairement et trouver plus facilement la solution correspondante. C’est l’exemple de l’Algérie qui, en moins de deux siècles, compta assez d’érudits francophones dans les rangs de leur ethnie pour s’affronter à armes égales avec les autorités françaises, créer le F.L.N. et gagner leur indépendance. Malheureusement, les plus doués d’entre eux furent tués et ce fut surtout les pires d’entre eux qui survécurent. De ce fait, ce qu’il firent, hélas, de cette nouvelle indépendance, ne fut pas à la hauteur de la démarche initiale. Ils avaient pourtant appris que tous les hommes étaient nés libres et égaux et que leurs colonisateurs, bien que prônant la liberté, l’égalité et la fraternité, ne l’appliquaient que pour eux-mêmes ; les Algériens se bornèrent donc au début à en réclamer l’application pour eux aussi. Comme ils obtinrent une fin de non-recevoir de l’administration coloniale aussi bien que de leurs employeurs privés, le ton haussa et la guerre éclata, une guerre dont l’Algérie ne s’est, apparemment, pas encore remise. Néanmoins, malgré ce triste exemple algérien de tout ce qu’il ne faut pas faire après une révolution populaire armée victorieuse, toute forme de culture littéraire est bonne, car elle conduit à la lecture des livres incontournables du patrimoine de l’Humanité, et la connaissance de ces textes sont en général facteurs de progrès individuel. Apprenez le plus de mots possible, que le dictionnaire soit l’un de vos livres de chevet, car la communication ne s’en élargira que plus entre vous toutes et tous, et là est l’une de vos solutions pour déclencher La rêvolution, celle capable de nettoyer pour toujours vos rangs des parasites lucifériens qui phagocytent lentement, mais encore sûrement à l’heure actuelle, les postes de commande du monde matériel.
Les mots peuvent vaincre les maux, comme ils peuvent en créer de nouveaux. Toujours cette liberté de choix voulue et imposée par Dieu...
Mai 68, révolution ou rêvolution ?
Il y a une légère différence entre la résistance et la révolution: la révolution balaie tout sur son chemin, alors que la résistance ne veut qu'un retour à l'ordre précédent, meilleur à leur goût. Les rêvolutions, elles, sont porteuses de rêves et abritent les utopies les plus échevelées, et c'est aussi bien ainsi car il en reste toujours quelque chose lorsque le grand soufflé révolutionnaire est retombé. Votre exemple national récent le plus parlant sur ce sujet se trouvent être les évènements de mai 68.
Les révolutions sont souvent violentes, à cause des forces de répression à la solde du pouvoir contesté (souvent à bon escient) et non des rêvolutionnaires.
C’est par des manifestations contre la guerre au Vietnam et l’arrestation de quelques étudiants participant à ces manifestations que l’étincelle, qui mit le feu finalement à tout le pays, fut allumée. Le feu couvait déjà depuis un bon moment, car le général de Gaulle était sur le point de fêter sa première décennie de règne absolu, s’étant traduit par un important renforcement de l’organisation pyramidale du pays, du haut vers le bas, et de la classe dirigeante, tous domaines confondus. Il n’y a en soit rien d’étonnant à cela, puisque de Gaulle était un militaire, et qu’y a-t-il de plus pyramidale que la hiérarchie militaire ?
Une preuve supplémentaire qu’un militaire, même habité des meilleures intentions, ne saura jamais gouverner longtemps une population de civils sans, un jour ou l’autre, déclencher une énorme vague de mécontentement. Or, les bombardements angéliques des années 60 stimulaient légitimement une aspiration de ceux qui les captaient à un système horizontal d’organisation (d’autant plus forte que les bombardements étaient intenses), d’où le choc entre les partisans de la pyramide, englobant l’armée, la police, les gaullistes, les patrons et tous les petits chefs en général, et les aspirations libertaires des étudiants, des politiciens socialo-communistes, des journalistes censurés et surtout des travailleurs, premières victimes de cette lourde et finalement intolérable hiérarchie autoritaire.
“Il est interdit d’interdire”, “soyez réalistes, demandez l’impossible”, “l’imagination au pouvoir”, “Nous sommes tous des Juifs allemands” sont des slogans significatifs de l’ambiance utopiste et généreuse des événements français de mai 68, mais dont le paradoxe évident marque aussi les limites, ambiance que l’on retrouvait partout en Europe et surtout à Pragues, sous la houlette du héros Dùbcek. Malheureusement, l’affreux Brejnev veillait et des milliers de braves gens comme le jeune Ian Pallach ne s’en remirent jamais...
Il est normal que les étudiants en Lettres ou en Philosophie soient à la pointe des mouvements révolutionnaires naissants. Ayant en moyenne plus utilisé leur intellect que les autres, ils ont la capacité et même le devoir de faire preuve d'imagination, d'humour, d’intelligence analytique et d'amour universel et libertaire.
Le Juif-allemand-Français Daniel Cohn-Bendit, alias Dany-le-Rouge-vert, fut et reste à nos yeux l’un de nos electrons libres, comme il s’appelle lui-même, le plus doué de sa génération. Il est, encore maintenant, en phase quasi totale avec les enseignements Melchizedek, ce qui, pour un humain s’occupant professionnellement de politique, est rare, donc précieux. Je lui souhaite longue vie et de nombreux mandats populaires.
Le seul conseil que je suis autorisé à lui prodiguer concerne ses positions sur les recherches génétiques : non seulement son écologisme pur et dur et sa confiance presque aveugle en la nature ne tient pas compte des 10 % d’erreurs naturelles qu’elle produit, du fait des expérimentations hasardeuses des Porteurs de Vie n’ayant pas donné les bons fruits escomptés. Mais c’est plus par ignorance de ce fait (puisqu’il était seulement connu, jusqu’à cet abécédaire, des anges) que par incompétence qu’il se méfie des expériences génétiques ; de plus, il est un ennemi juré des doctrines génétiques nazies sur la race supérieure et les manipulations à la Mengele qui furent perpétrées contre les membres du peuple juif, (puisqu’il est Juif, et Allemand de surcroît !). Chat échaudé craint l’eau froide, et c’est hélas dans l’ordre des choses. Il est donc parfaitement explicable qu’il soit plus réticent que de raison au sujet des manipulations génétiques. Mais seuls les imbéciles ne changent pas d’avis, et Daniel est remarquablement intelligent et réceptif.
En ce qui concerne les évènements français de Mai et de Juin 68, qui ne se bornèrent pas, loin s’en faut, à des affrontements de rue, les slogans plein d’humour, les affiches digne des plus grands communicateurs, cette exaltation palpable de la jeunesse, toutes classes sociales confondues (moins quelques indécrottables pathétiques néo-nazis irrémédiablement hypnotisés par les doctrines lucifériennes) prouvent indubitablement la signature du travail télépathique de mes collègues, les anges de progrès. Le pouvoir que donne l'assentiment massif d'une opinion publique se trouvant derrière ou aux côtés d’une rêvolution en marche n'est guère arrêtable par le pouvoir contesté, à moins qu’il ne décide de se rendre coupable de graves exactions contre les manifestants pacifiques, le genre justement que n'hésitèrent pas à commettre les gouvernements gaulliste et, plus récemment chinois, face à de braves étudiants qui avaient, chacun en leur temps, atteints la maturité nécessaire pour se libérer du bourrage de crâne qu'ils avaient dû endurer tout au long de leur jeunesse. Au sujet du mai 68 vécu par les parisiens, on peut se réjouir qu’ils soient tombés sur le Préfet de Police Grimaud, nettement plus humain que son récent prédécesseur à ce poste, le “fonctionnaire” Maurice Papon, totalement indifférent à la mort d’autrui, sous la houlette duquel les forces de police répressives avaient pris de très mauvaises habitudes de violence meurtrière impunies, à tel point que son successeur dut, par courrier individuel, rappeler aux intéressés quel comportement ils étaient censés adopter, à savoir éviter de battre à mort les lycéens et les étudiants.
D’après les rapports angéliques sur la question, il y a eu, malgré les directives Grimaud, plusieurs dizaines de jeunes tués par la police, lâchement camouflés en accident de la route, noyade “accidentelle” ou autres mensonges, afin de sauver l’image du gaullisme. Entre la raison d’État, version De Gaulle, et la transparence de la vérité, il n’y eut pas beaucoup d’hésitation : c’est la dissimulation qui fut choisie. Cohn-Bendit, même teint en brun, dût quitter la France pour l’Allemagne et les gaullistes regagnèrent les élections suivantes. Fin du rêve, mais non de l’évolution, Dieu merci, car la France est un grand pays dont les ressortissants savent, dans l’ensemble, corriger les erreurs de leurs leaders.
La C.I.A. dirigée à cette époque par G.Bush père fut capable de réussir son coup d’État au Chili contre Allende, en achetant le syndicat des camionneurs et en finançant le supposé chef des Armées d’Allende, Pinochet pour le nommer, qui accepta de devenir, à l’instar de Noriega et de Videla, le pantin vénal de la C.I.A., bien que ce dernier, abusant trop ouvertement du trafic de cocaïne, ne put décemment conserver l’immunité que conservera jusqu’au bout Pinochet, sans doute plus rusé.
Contre la mafia d’État, il n'y a guère que la force populaire déferlante d'une révolution pour la désorganiser, ne serait-ce que provisoirement (les diables ayant de la suite dans les idées infectes). En vérité, leur principale force étant l'argent, il n'y a pas d'autres méthodes que de le leur prendre de force pour les affaiblir et ultimement se débarrasser de leur diktat. Seul un grand mouvement populaire et révolutionnaire aux visées non-violentes, donc inspirées par le grand politicien de ce siècle : Gandhi, pourra peu à peu vous débarrasser de l'étreinte de la pieuvre sans la remplacer par pire qu’elle, comme cela fut si souvent constaté, à commencer par Shakespeare. Il faut traquer la pieuvre sans arrêt ! Une justice courageuse et déterminée, une police à ses ordres, une armée neutre, une opinion publique favorable, et regardez déjà ce qui se passe en Italie ! La camorra recule ; la cosa nostra recule ; que les autres pays s'y mettent, y compris en Corse, en commençant par les membres influents et “au dessus de tout soupçon” qui sont arrivés à s'infiltrer, à coups de pots de vins, de kidnapping, d’exécutions sommaires ou de menaces, jusqu’à la tête des structures du pouvoir politique et financier de leurs régions respectives. Mais qui va s’attaquer aux terribles triades asiatiques et aux mafias ex-soviétiques ?
À ce titre, Jésus et Jean-le-Baptiste voulurent être de purs rêvolutionnaires en s’attaquant haut et fort aux nantis et aux chefs ; ils subirent le sort des utopistes qui n'ont pu susciter un consensus suffisant dans la population pour être vraiment soutenus, suivis et protégés. Mais c’est plus la faute desdites populations que des talents respectifs de ces hommes, totalement ou partiellement divinisés. La Commune de Paris subit le même sort. Il faut dire que là encore, des provocateurs lucifériens avaient fait le nécessaire pour que Thiers ait tous les prétextes pour faire couler le sang de tous les communards sincères ayant légitimement eu envie de changer de régime politique, comme Élisée Reclus ou Victor Hugo.
*°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°*
Place maintenant à la proposition de credo d’une religion de ce nouveau type. C'est en tout cas celui préparé directement par les anges de la révélation et agréé par les Anciens des Jours, où chaque mot a été pesé avec un soin tout angélique. En voici les vingt arcanes :
I
Le Dieu créateur en lequel je crois est unique et éternel ; l'harmonie ultime est Son expression, perfection est Sa nature et cette nature parfaite est au-delà de ma compréhension intellectuelle totale.
II
Mon devoir de créature est de L'aimer avec mon cœur et mon esprit ainsi que tous Ses autres enfants, donc mes frères et sœurs.
III
Dieu l'unique est le concepteur primordial du Paradis, modèle ayant servi à Ses enfants paradisiaques pour élaborer les Univers périphériques, dont celui où je me trouve.
IV
Dieu offre à chacun de Ses enfants un fragment de Lui-même, potentiellement éternel et semblable à Lui-même. Tout est possible à travers celui-ci, mais jamais sans effort.
V
Bien que Dieu soit invisible à mes yeux physiques, je peux Le sentir et Le révéler à travers les actes de ma vie publique quotidienne en faisant Sa volonté qui veut que je travaille sur les dix qualités divines que Sa parcelle est chargée de me communiquer, ce qui me rendra loyal, patient, aimant, honnête, courageux, humble, persévérant, intelligent, objectif et créatif.
VI
Je peux prendre conscience de l'existence de Dieu par observation et déduction, mais aussi dans le secret de mon cœur, à travers un dialogue intime avec Sa voix.
VII
Mon âme est le fruit du mariage entre le fragment divin potentiellement parfait et éternel avec mon ego imparfait et soumis au temps. Plus cette fusion sera avancée, plus belle et grande sera mon âme.
VIII
Dieu a par amour doté l'Homme d'un libre arbitre inviolable. De ce fait, tout les malheurs infligés à des humains par d'autres humains ne sont pas imputables à Dieu mais aux humains.
IX
Le Créateur suprême ne laisse aucun de Ses enfants disparaître du plan d'existence sauf en cas de demande expresse d'anéantissement par l'intéressé. Avec une patience infinie, Dieu attend le repentir du méchant et la sagesse chez le rebelle.
X
Dieu n'a pas de favoris. Il n'aime pas plus une planète habitée qu'une autre, un peuple, un pays ou un individu plus qu'un autre. C'est à moi de mériter Son amour et Sa fierté.
XI
Dieu m'a donné la liberté de choix afin de connaître précisément le niveau de ma conscience à tous instants. Mes choix orientent ma carrière cosmique et son intérêt.
XII
L'éternelle carrière cosmique est obtenue par le vœux de survivre et de connaître Dieu. Je serai plus jugé sur mes sincères efforts pour y arriver que sur mes résultats concrets.
XIII
Les meilleures actions et les plus belles prières sont faites secrètement, donc non ostensiblement et sans penser à une récompense spéciale. Le seul pacte avec Dieu consiste à exprimer librement sa propre nature.
XIV
Il n'est pas possible de vraiment imposer la réalité de Dieu aux créatures. Dans la réalité tridimensionnelle où j'évolue, il ne peut être trouvé qu'à l'intérieur de la conscience de chacun. Mon église est mon corps, mon pasteur est mon coeur.
XV
Les enseignements de Jésus de Nazareth sont les plus efficaces à suivre, parmi tous ceux qui existent sur mon monde, pour atteindre la perfection divine qu'il était censé m'apprendre à travers sa vie.
XVI
La fréquence d'amour universel est la seule qui puisse résoudre tous les problèmes, car son intensité est modulable à l'infini. Elle peut soulager toutes les maladies, spirituelles comme physiques.
XVII
Le canal 888 est l'onde mentale dont la voix de Dieu se sert pour communiquer avec moi et dont je me sers pour communiquer avec Lui. La stimulation de ma glande pinéale est le moyen de me permettre d'avoir une utilisation de plus en plus claire de ce canal subtil.
XVIII
Le yoga, la musique sacrée et la prière sont les disciplines les plus efficaces pour augmenter la force d'émission-réception de ma glande pinéale.
XIX
La planète où je suis né est un minuscule point dans l'univers et son importance en est donc relative, ainsi que celle de tous ceux qui y vivent. Il m'appartient donc de la respecter et de la protéger autant que je le peux, ainsi que tous ceux qui y vivent.
XX
Ni Dieu, ni personne n'utilisera de baguette magique pour transformer ma planète en un paradis opérationnel. C'est à nous tous, humains, de l'organiser avec notre bonne volonté, notre foi, notre intelligence et notre savoir unifiés.
Amen
Étant chargé de vous transmettre des éléments d'information paradisiaque vous permettant un jour de trouver Dieu nulle part ailleurs qu'à l'intérieur de votre conscience, je ne puis que vous recommander d'apprendre et de comprendre en profondeur, puis d'incorporer dans votre vie quotidienne, chaque paragraphe de ce credo. Comment un être infini et tout-puissant comme Dieu arrive-t-il à Se cacher dans la conscience d'un individu quasi-inexistant, en terme d'importance cosmique et dont Il ne cherche même pas, de surcroît, à dominer la dite conscience par la force ?
La réponse est simple lorsqu'on a pu étudier les incidences reliant le macrocosme au microcosme. En effet, l'infiniment grand débouche immanquablement sur l'infiniment petit et vice-versa. Grâce à quelques variantes, que les mathématiques quantiques pourront vous aider à cerner, les lois gérant l'infiniment petit permettent de faire le lien et arrivent à soutenir les lois gérant l'infiniment grand.
Einstein n'a pas tout trouvé. Il faut encore chercher, Messieurs et Mesdames les scientifiques. Vos microscopes et vos télescopes pourront un jour confirmer définitivement cette affirmation. C'est par la connaissance moléculaire que vous pourrez guérir les épidémies qui ravagent parfois votre monde. Ce lien entre les deux mondes vient du fait que la même technique universelle de rotation des corps les uns autour des autres est appliquée du haut vers le bas, Dieu étant unique ainsi que Sa technique de création. Cette dernière sert donc de modèle et d’archétype absolu à tous les créateurs secondaires à qui Il délégua, par amour, Ses propres qualités et dont, un jour, vous partagerez les connaissances, si vous apprenez à être SAGES.
C’est un Chinois qui a dit, il y a longtemps : “le grand homme au cœur de sa maturité conserve en lui l’esprit d’enfance.” Et c'est un Juif qui a dit "Heureux ceux qui auront su garder un coeur d'enfant car le royaume des Cieux leur appartient." C’est un Hindou qui a dit : "Si vous ne marchez que les jours de beau temps, vous n’arriverez jamais à destination".
Donc, tous les grands esprits finissent toujours par se rencontrer, et c’est rassurant, non ?
*°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°*
RÉSISTANCE
Je suis le grain de sable enrayant la machine
Qui force trop de gens à courber leur échine
Ce grain n'est pas de ceux que l'on peut concasser
Il va pénétrer loin sans qu'on puisse le stopper
Amenant la panique dans le camp des vermines
Pour que tous ces massacres, un jour, se terminent
Face à la barbarie, il n'y a pas d'alternative : il faut entrer en résistance ; les anges viendront toujours à votre secours pour vous aider à gagner les combats pour des causes justes. La résistance est toujours possible, car l'union a toujours fait la force et le nombre de pro-lucifériens est infiniment moins grand que celui des êtres humains normalement réactifs à l'Esprit de Vérité répandu sur toutes choses après le départ de Jésus, redevenu Micaël, vers la planète-siège de son univers. En alliant la qualité à la quantité, les résistants forment donc une force invincible. Divisés, n'importe quelle armée de robots lobotomisés et dopés pourrait les asservir, c'est pourquoi, spécialement en cette fin de millénaire, les "résistants" doivent être vigilants et ne doivent pas hésiter à protester en grand nombre dès qu'une menace de type totalitarisme luciférien pointe son nez de rat à l'horizon. Tout résistant se distingue par quatre qualités incontournables : le courage dans l'action, la foi en la justice, l'amour de la liberté partagée et la haine pour l'oppresseur. Il faut au moins çà pour lutter efficacement contre les armées démoniaques, car leurs soldats n'ont peur ni de tuer, ni d'être tués. Vous n'avez pas le choix, car ils essaieront jusqu’à leur dernier souffle à obéir à leur désaxé de maître.
Plus vous laisserez un de ces partis antidémocratiques, désireux de prendre le pouvoir, se développer tranquillement en hypnotisant et manipulant de plus en plus de monde, plus problématique sera la reprise en main de vos libertés. Votre histoire passée devrait vous avoir au moins appris cela : face au fascisme, il ne faut ni céder, ni leur laisser de marge de manœuvre. Une seule solution : la mobilisation.
Derrière les fascistes, il y a ces sectes démoniaques qui n'ont que cette envie permanente de conquête mondiale en tête; ils n'arrêteront jamais d'essayer leur expansionnisme sans limite; vous n'avez donc pas d'autre choix que de résister, et de façon organisée, si possible.
Mais la résistance ne doit pas se limiter à lutter contre les fascistes ou les pseudos communistes : il faut aussi résister contre les patrons qui recommencent leurs pratiques esclavagistes du siècle dernier ; il faut résister contre les gouvernements qui, sous prétexte de crise mondiale, vous dépouillent pour assouvir leurs propres besoins. Il serait, d’ailleurs, souhaitable que vous cessiez au moins de leur donner les moyens de vous asservir à coups de lois et de règlements abscons. Résistez aussi contre la laideur, le bruit excessif, la violence urbaine, l'injustice dans les décisions de justice, les tentations de divorce et de meurtre.
Bref, résistez à tout ce qui vous paraît ne pas appartenir au Plan d'évolution divin chargé de prôner la beauté, la bonté, la fraternité et l'harmonie sous toutes ces formes. La meilleure résistance, c'est par la technique de la non-violence qu'elle se comprendra le mieux ; combattre l'ennemi avec les mêmes armes amène souvent la confusion des genres. En torturant un tortionnaire, vous lui apprenez la douleur, mais vous ne lui montrez pas que la torture est absolument taboue ; or, c'est la torture et sa fonction qu'il faut bannir en priorité et non les tortionnaires, car ces derniers n’ont pas plus de valeur que des robots décervelés.
Il a sinon été maintes fois constaté que dans le cas de figure ou l'ennemi est combattu avec ses propres armes, les torturés d'hier deviennent les bourreaux de demain, car le goût du sang et le sadisme sont des possibilités latentes du caractère et s'acquièrent relativement facilement.
L'occasion fait le larron, comme l'a prouvé la dernière guerre serbo-croato-bosniaque qui a donné lieu à des "purifications" qui n'avaient de pure que l'horreur qu'elle inspirait aux témoin de ces massacres, viols de masse, tortures inhumaines, découpage en morceau, brûlage vif, emprisonnement sans manger et autres monstruosités barbares, toutes perpétrées par des soldats qui, civils quelques années avant, exerçant les métiers les plus honorables et ayant une vie de famille normale, ne vous auraient pas cru si vous leur aviez dit ce qu'ils feraient, quelques années plus tard, à des jeunes de douze ans, des voisins ou un ancien copain de classe. Cette période voit cette région revenue à la case départ, au lieu d'avoir évolué. Mais Milosevic n’est pas Tito, et Eltsine n’est pas Khrouchtchev.
Les lois scélérates sont aussi des bons prétextes pour résister. Au moment où ces lignes sont transmises, le mouvement politique qui est au pouvoir dans votre pays essaie de faire passer des lois dégradantes pour ce pays abritant la déclaration universelle des droits de l'Homme. Nos alliés naturels, les artistes, les cinéastes et les créateurs en général ont réagi en demandant la désobéissance civile contre cette loi. La fameuse méthode Gandhi. La même chose s'était produite lors des lois autorisant, à des fins humanitaires, l'avortement thérapeutique.
La même chose se passera un jour en ce qui concerne les drogues douces et psychédéliques. Quand ce jour viendra, la mafia pleurera, mais ce sera aussi le signe que votre nouveau gouvernement n'est plus contrôlé par "la pieuvre". Il sera temps de sabler le champagne.
Mais il faudra au préalable que vous appreniez à vous servir de votre bulletin de vote pour autre chose que votre petit intérêt personnel. Il vous faut des grands desseins humanistes à réaliser ; il vous faut des hommes et des femmes porteurs de ce rêve et il vous faut voter pour eux. C'est çà aussi, la résistance.
*°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°*
REVOLUTION
La droite si gauche, la gauche à droite
Et puis le centre dans de la ouate
Ils rêvent tous de prendre du galon
Mais que font-ils pour la Nation?
N’oubliez pas vos traditions
Et criez-en bien fort le nom:
Rêvolution !
Le monde ne sera changé que par ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils pourront y arriver. Ce sont ceux-là que je dénomme “rêvolutionnaires” et ils sont chers à nos cœurs d’anges. Dans le mot "rêvolution", il y a bien deux mots: "rêve" et "évolution".
Les anges ne voient aucun inconvénient à soutenir des rêvolutions dès lors qu'elles sont justes et répondent aux sollicitations télépathiques des anges de progrès. Il y a même de nombreux volontaires parmi les anges gardiens pour être affecté auprès de l’un d’eux, car ils seront sûrs de ne jamais s’ennuyer. Ces rêvolutionnaires qui ont, les uns après les autres, tiré votre espèce de la barbarie générale, sont en fait le fer de lance de l’évolution humaine.
Beaucoup d’entre eux se retrouvent dans les rangs des artistes et des intellectuels à tendance plutôt gauchisante. Leur première force était de connaître beaucoup de mots et de les utiliser comme des armes. Certains mots sont plus chargés de signification quadri-dimensionnelle que d’autres et peuvent gagner une bataille autant qu’une division militaire.
Certains discours, certains livres, certaines musiques, même (celles qui contiennent également des formes pensées quadri-dimensionnelles) ont littéralement modifié le monde, dans les deux sens, le bon comme le mauvais. Les mots peuvent déclencher n’importe quel chakra, de la folie meurtrière du premier chakra à la crise de larmes d’amour du quatrième, de la stimulation du désir sexuel du deuxième à la grosse colère du troisième, etc., sans oublier l’effet des mantras sur les cinquième et sixième. L’apprentissage des mots et de leur utilisation aida à se libérer de leur joug des peuples entiers, oppressés par un autre peuple les dominant car ils purent mettre des mots à leur situation, ce qui les aida à poser leur problème clairement et trouver plus facilement la solution correspondante. C’est l’exemple de l’Algérie qui, en moins de deux siècles, compta assez d’érudits francophones dans les rangs de leur ethnie pour s’affronter à armes égales avec les autorités françaises, créer le F.L.N. et gagner leur indépendance. Malheureusement, les plus doués d’entre eux furent tués et ce fut surtout les pires d’entre eux qui survécurent. De ce fait, ce qu’il firent, hélas, de cette nouvelle indépendance, ne fut pas à la hauteur de la démarche initiale. Ils avaient pourtant appris que tous les hommes étaient nés libres et égaux et que leurs colonisateurs, bien que prônant la liberté, l’égalité et la fraternité, ne l’appliquaient que pour eux-mêmes ; les Algériens se bornèrent donc au début à en réclamer l’application pour eux aussi. Comme ils obtinrent une fin de non-recevoir de l’administration coloniale aussi bien que de leurs employeurs privés, le ton haussa et la guerre éclata, une guerre dont l’Algérie ne s’est, apparemment, pas encore remise. Néanmoins, malgré ce triste exemple algérien de tout ce qu’il ne faut pas faire après une révolution populaire armée victorieuse, toute forme de culture littéraire est bonne, car elle conduit à la lecture des livres incontournables du patrimoine de l’Humanité, et la connaissance de ces textes sont en général facteurs de progrès individuel. Apprenez le plus de mots possible, que le dictionnaire soit l’un de vos livres de chevet, car la communication ne s’en élargira que plus entre vous toutes et tous, et là est l’une de vos solutions pour déclencher La rêvolution, celle capable de nettoyer pour toujours vos rangs des parasites lucifériens qui phagocytent lentement, mais encore sûrement à l’heure actuelle, les postes de commande du monde matériel.
Les mots peuvent vaincre les maux, comme ils peuvent en créer de nouveaux. Toujours cette liberté de choix voulue et imposée par Dieu...
Mai 68, révolution ou rêvolution ?
Il y a une légère différence entre la résistance et la révolution: la révolution balaie tout sur son chemin, alors que la résistance ne veut qu'un retour à l'ordre précédent, meilleur à leur goût. Les rêvolutions, elles, sont porteuses de rêves et abritent les utopies les plus échevelées, et c'est aussi bien ainsi car il en reste toujours quelque chose lorsque le grand soufflé révolutionnaire est retombé. Votre exemple national récent le plus parlant sur ce sujet se trouvent être les évènements de mai 68.
Les révolutions sont souvent violentes, à cause des forces de répression à la solde du pouvoir contesté (souvent à bon escient) et non des rêvolutionnaires.
C’est par des manifestations contre la guerre au Vietnam et l’arrestation de quelques étudiants participant à ces manifestations que l’étincelle, qui mit le feu finalement à tout le pays, fut allumée. Le feu couvait déjà depuis un bon moment, car le général de Gaulle était sur le point de fêter sa première décennie de règne absolu, s’étant traduit par un important renforcement de l’organisation pyramidale du pays, du haut vers le bas, et de la classe dirigeante, tous domaines confondus. Il n’y a en soit rien d’étonnant à cela, puisque de Gaulle était un militaire, et qu’y a-t-il de plus pyramidale que la hiérarchie militaire ?
Une preuve supplémentaire qu’un militaire, même habité des meilleures intentions, ne saura jamais gouverner longtemps une population de civils sans, un jour ou l’autre, déclencher une énorme vague de mécontentement. Or, les bombardements angéliques des années 60 stimulaient légitimement une aspiration de ceux qui les captaient à un système horizontal d’organisation (d’autant plus forte que les bombardements étaient intenses), d’où le choc entre les partisans de la pyramide, englobant l’armée, la police, les gaullistes, les patrons et tous les petits chefs en général, et les aspirations libertaires des étudiants, des politiciens socialo-communistes, des journalistes censurés et surtout des travailleurs, premières victimes de cette lourde et finalement intolérable hiérarchie autoritaire.
“Il est interdit d’interdire”, “soyez réalistes, demandez l’impossible”, “l’imagination au pouvoir”, “Nous sommes tous des Juifs allemands” sont des slogans significatifs de l’ambiance utopiste et généreuse des événements français de mai 68, mais dont le paradoxe évident marque aussi les limites, ambiance que l’on retrouvait partout en Europe et surtout à Pragues, sous la houlette du héros Dùbcek. Malheureusement, l’affreux Brejnev veillait et des milliers de braves gens comme le jeune Ian Pallach ne s’en remirent jamais...
Il est normal que les étudiants en Lettres ou en Philosophie soient à la pointe des mouvements révolutionnaires naissants. Ayant en moyenne plus utilisé leur intellect que les autres, ils ont la capacité et même le devoir de faire preuve d'imagination, d'humour, d’intelligence analytique et d'amour universel et libertaire.
Le Juif-allemand-Français Daniel Cohn-Bendit, alias Dany-le-Rouge-vert, fut et reste à nos yeux l’un de nos electrons libres, comme il s’appelle lui-même, le plus doué de sa génération. Il est, encore maintenant, en phase quasi totale avec les enseignements Melchizedek, ce qui, pour un humain s’occupant professionnellement de politique, est rare, donc précieux. Je lui souhaite longue vie et de nombreux mandats populaires.
Le seul conseil que je suis autorisé à lui prodiguer concerne ses positions sur les recherches génétiques : non seulement son écologisme pur et dur et sa confiance presque aveugle en la nature ne tient pas compte des 10 % d’erreurs naturelles qu’elle produit, du fait des expérimentations hasardeuses des Porteurs de Vie n’ayant pas donné les bons fruits escomptés. Mais c’est plus par ignorance de ce fait (puisqu’il était seulement connu, jusqu’à cet abécédaire, des anges) que par incompétence qu’il se méfie des expériences génétiques ; de plus, il est un ennemi juré des doctrines génétiques nazies sur la race supérieure et les manipulations à la Mengele qui furent perpétrées contre les membres du peuple juif, (puisqu’il est Juif, et Allemand de surcroît !). Chat échaudé craint l’eau froide, et c’est hélas dans l’ordre des choses. Il est donc parfaitement explicable qu’il soit plus réticent que de raison au sujet des manipulations génétiques. Mais seuls les imbéciles ne changent pas d’avis, et Daniel est remarquablement intelligent et réceptif.
En ce qui concerne les évènements français de Mai et de Juin 68, qui ne se bornèrent pas, loin s’en faut, à des affrontements de rue, les slogans plein d’humour, les affiches digne des plus grands communicateurs, cette exaltation palpable de la jeunesse, toutes classes sociales confondues (moins quelques indécrottables pathétiques néo-nazis irrémédiablement hypnotisés par les doctrines lucifériennes) prouvent indubitablement la signature du travail télépathique de mes collègues, les anges de progrès. Le pouvoir que donne l'assentiment massif d'une opinion publique se trouvant derrière ou aux côtés d’une rêvolution en marche n'est guère arrêtable par le pouvoir contesté, à moins qu’il ne décide de se rendre coupable de graves exactions contre les manifestants pacifiques, le genre justement que n'hésitèrent pas à commettre les gouvernements gaulliste et, plus récemment chinois, face à de braves étudiants qui avaient, chacun en leur temps, atteints la maturité nécessaire pour se libérer du bourrage de crâne qu'ils avaient dû endurer tout au long de leur jeunesse. Au sujet du mai 68 vécu par les parisiens, on peut se réjouir qu’ils soient tombés sur le Préfet de Police Grimaud, nettement plus humain que son récent prédécesseur à ce poste, le “fonctionnaire” Maurice Papon, totalement indifférent à la mort d’autrui, sous la houlette duquel les forces de police répressives avaient pris de très mauvaises habitudes de violence meurtrière impunies, à tel point que son successeur dut, par courrier individuel, rappeler aux intéressés quel comportement ils étaient censés adopter, à savoir éviter de battre à mort les lycéens et les étudiants.
D’après les rapports angéliques sur la question, il y a eu, malgré les directives Grimaud, plusieurs dizaines de jeunes tués par la police, lâchement camouflés en accident de la route, noyade “accidentelle” ou autres mensonges, afin de sauver l’image du gaullisme. Entre la raison d’État, version De Gaulle, et la transparence de la vérité, il n’y eut pas beaucoup d’hésitation : c’est la dissimulation qui fut choisie. Cohn-Bendit, même teint en brun, dût quitter la France pour l’Allemagne et les gaullistes regagnèrent les élections suivantes. Fin du rêve, mais non de l’évolution, Dieu merci, car la France est un grand pays dont les ressortissants savent, dans l’ensemble, corriger les erreurs de leurs leaders.
La C.I.A. dirigée à cette époque par G.Bush père fut capable de réussir son coup d’État au Chili contre Allende, en achetant le syndicat des camionneurs et en finançant le supposé chef des Armées d’Allende, Pinochet pour le nommer, qui accepta de devenir, à l’instar de Noriega et de Videla, le pantin vénal de la C.I.A., bien que ce dernier, abusant trop ouvertement du trafic de cocaïne, ne put décemment conserver l’immunité que conservera jusqu’au bout Pinochet, sans doute plus rusé.
Contre la mafia d’État, il n'y a guère que la force populaire déferlante d'une révolution pour la désorganiser, ne serait-ce que provisoirement (les diables ayant de la suite dans les idées infectes). En vérité, leur principale force étant l'argent, il n'y a pas d'autres méthodes que de le leur prendre de force pour les affaiblir et ultimement se débarrasser de leur diktat. Seul un grand mouvement populaire et révolutionnaire aux visées non-violentes, donc inspirées par le grand politicien de ce siècle : Gandhi, pourra peu à peu vous débarrasser de l'étreinte de la pieuvre sans la remplacer par pire qu’elle, comme cela fut si souvent constaté, à commencer par Shakespeare. Il faut traquer la pieuvre sans arrêt ! Une justice courageuse et déterminée, une police à ses ordres, une armée neutre, une opinion publique favorable, et regardez déjà ce qui se passe en Italie ! La camorra recule ; la cosa nostra recule ; que les autres pays s'y mettent, y compris en Corse, en commençant par les membres influents et “au dessus de tout soupçon” qui sont arrivés à s'infiltrer, à coups de pots de vins, de kidnapping, d’exécutions sommaires ou de menaces, jusqu’à la tête des structures du pouvoir politique et financier de leurs régions respectives. Mais qui va s’attaquer aux terribles triades asiatiques et aux mafias ex-soviétiques ?
À ce titre, Jésus et Jean-le-Baptiste voulurent être de purs rêvolutionnaires en s’attaquant haut et fort aux nantis et aux chefs ; ils subirent le sort des utopistes qui n'ont pu susciter un consensus suffisant dans la population pour être vraiment soutenus, suivis et protégés. Mais c’est plus la faute desdites populations que des talents respectifs de ces hommes, totalement ou partiellement divinisés. La Commune de Paris subit le même sort. Il faut dire que là encore, des provocateurs lucifériens avaient fait le nécessaire pour que Thiers ait tous les prétextes pour faire couler le sang de tous les communards sincères ayant légitimement eu envie de changer de régime politique, comme Élisée Reclus ou Victor Hugo.
*°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°* *°*°*°*